" Votons pour The West ! " Vraiment ? ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser10940
  • Date de début

Que faites-vous ?


  • Total de votants
    101
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
J'ai moi-même un peu de mal à vous comprendre.

S'il n'y aucune indications sur le montant maximum du transfert d'argent dans les règles cela veut dire qu'il n'y a pas de limite, sinon celle-ci serait indiquée.

Sinon, les interactions communes avec un joueur tiers, il est bien précisé dans la phrase précédente qu'il s'agit de transfert d'argent et de duels lorqu'on parle d'interactions.

Un exemple comme son nom l'indique est un exemple. Il est bien précisé dans la règle que l'on parle d'utiliser une même connexion internet.

Il manquerait donc un exemple sur le transfert d'argent ?

Si je devais bannir toutes les personnes qui mentaient parce qu'elles donnent leur interprétation des faits, il ne risque plus d'y avoir grand monde. Je comprends que Pandore n'accepte pas les blocages qui sont faits actuellement.
 

DeletedUser

Invité
J'ai moi-même un peu de mal à vous comprendre.

S'il n'y aucune indications sur le montant maximum du transfert d'argent dans les règles cela veut dire qu'il n'y a pas de limite, sinon celle-ci serait indiquée.

Sinon, les interactions communes avec un joueur tiers, il est bien précisé dans la phrase précédente qu'il s'agit de transfert d'argent et de duels lorqu'on parle d'interactions.

Un exemple comme son nom l'indique est un exemple. Il est bien précisé dans la règle que l'on parle d'utiliser une même connexion internet.

Il manquerait donc un exemple sur le transfert d'argent ?

Si je devais bannir toutes les personnes qui mentaient parce qu'elles donnent leur interprétation des faits, il ne risque plus d'y avoir grand monde. Je comprends que Pandore n'accepte pas les blocages qui sont faits actuellement.

a lire http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=215321#post215321
 

DeletedUser

Invité
J'ai moi-même un peu de mal à vous comprendre.

S'il n'y aucune indications sur le montant maximum du transfert d'argent dans les règles cela veut dire qu'il n'y a pas de limite, sinon celle-ci serait indiquée.

Sinon, les interactions communes avec un joueur tiers, il est bien précisé dans la phrase précédente qu'il s'agit de transfert d'argent et de duels lorqu'on parle d'interactions.

Un exemple comme son nom l'indique est un exemple. Il est bien précisé dans la règle que l'on parle d'utiliser une même connexion internet.

Il manquerait donc un exemple sur le transfert d'argent ?

Si je devais bannir toutes les personnes qui mentaient parce qu'elles donnent leur interprétation des faits, il ne risque plus d'y avoir grand monde. Je comprends que Pandore n'accepte pas les blocages qui sont faits actuellement.


bref continu après ne nous dit pas que l'on ne t’écoute pas.tu pose une question on te réponds et toi lol .. l’écriture est belle est bien là , mais bon
je te montre l'exemple tu fait comme tu veux.
les lucky lucke de la touche je bloc vont largement interprété le transfert d'argent
le pus étant donner sans limite avec une interprétation a 100 % fait aussi office de cette règle au niveau du marché.

donc continu tu as bien raisons
tu es optu, buté et borné.
pour l'histoire de pandore je n'ai vu que ça parole , la tienne bof pas trop quand même.

vu que le dialogue est clairement bouché.. je reviens sur la décision de ne plus parler sur ce sujet.

les joueurs ayant porté The West ce disent dégouté mais en réalité on ne comprends rien...
donc bonne soirée
au revoir.

ps dans ton règlement il est dit le tout et sont contraire
il aurait été beaucoup plus simple de l’écrire intelligemment plutôt que de rajouter rapidement une véru qui ne veux presque rien dire...
mais surement trop de temps a nous préparer un truc merveilleux.


Ps pandore t'accuse d'avoir fait intrusion dans ca boite de messagerie , cela nous mais en confiance ... et nous rassure sur ton potentielle comportement si cela est vrai.
mais j'avoue que c'est pas grave ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Community Manager Remplaçante
La discussion est alors close. Je ne vois pas l'intérêt de continuer à discuter avec vous ici pour savoir si ce qui ne va pas si c'est pour que l'on me manque de respect en me traitant comme une moins que rien toujours de la part des mêmes personnes.

Merci de ne pas ré-ouvrir de sujet du même genre ni même de parler de cette fermeture sur un sujet déjà ouvert sous peine de se voir sanctionner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut