Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Je ne comprends pas. Si ce jeu ne vous plaît pas, pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs au lieu de dépenser votre énergie à dénigrer l'engagement des autres ?

Ca fait vraiment enfant gâté.
 

DeletedUser15285

Invité
Je ne comprends pas. Si ce jeu ne vous plaît pas, pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs au lieu de dépenser votre énergie à dénigrer l'engagement des autres ?

Ca fait vraiment enfant gâté.

Merci Zal'...

J'ai la flemme d'habitude, mais du coup je vote...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je ne comprends pas. Si ce jeu ne vous plaît pas, pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs au lieu de dépenser votre énergie à dénigrer l'engagement des autres ?

Ca fait vraiment enfant gâté.

....? Pardon :blink:

Je ne vote pas.
Et pourquoi pas ?
Les avis qui divergent de ta personne te dérange ?

Mais justement, nous ne dépensons pas d’énergie en vote (visiblement peu utile, cela reste mon avis...).
Ton engagement te regarde, les miens aussi. Et je trouve déplacé que seul les tiens comptent.

Si tu n'acceptes pas l'avis des autres, je te retourne ton conseil du "...pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs...".
Qui est une incitation à partir du jeu à mes yeux. Et cela t'es interdit par le fameux règlement de mémoire !!!

Et tu peux aussi te garder tes "Ca fait vraiment enfant gâté", tu es complétement à côté de la plaque !!!

Si tu veux du vrai "dénigrement", ce que tu oses "déclarer" à l'encontre de joueur que tu ne veux pas comprendre (puisque pas de ton avis), on peut reparler de "voter contre" ???
Ce que je ne fais pas pour ton information.

Donc, il serait bien que tu relativises ta vie IG. C'est virtuel ici...
 
Haut