Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

krissdv

Shérif
[Edited by tantine]

Rappel des règles du forum :


2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
Silent, l'information n'est pas erronée, elle vit, elle évolue. Et tu le sais parfaitement. C'est de la diffamation.

Mettre autant d'énergie à vouloir démotiver les copains, c'est soit le signe d'une aigreur tenace envers ce jeu et/ou ce forum - a minima -, soit tu es payé par la concurrence pour semer la zizanie. Y'a forcément une logique, et ce n'est sûrement pas la courageuse recherche chevaleresque de la vérité.

Lorsque je vois un fil qui ne m'intéresse pas dans la page "Quoi de neuf ?", je ne vais pas perdre mon temps à expliquer que tel ou tel fil est inintéressant, que c'est du spam, qu'il faut tout arrêter et ne poster que des sujets qui m'intéressent, etc...
Je n'ouvre pas le fil, tout simplement.


Le truc qui me choque le plus là dedans reste que tu sous entends qu'on puisse être rémunéré pour faire ce que toi tu fais....

Devons nous y voir un retour d'expérience ?
 

DeletedUser16995

Invité
Voté ! (comme tous les jours).

The West est classé 6ème sur 114.
Il a récolté 49 260 votes (dont 927 ce mois-ci).
 

DeletedUser14643

Invité
Voté ! (comme tous les jours).
The West est classé 6ème sur 114.
Il a récolté 49 260 votes (dont 927 ce mois-ci).

:p:D

Un level 180 ? Je suis dubitatif sur le sujet. Si ce n'est pas accompagné de quêtes prometteuses, quel est l'intérêt ? Déjà qu'on a des lvl arti qui bloque à 700 pour ... rien - un arti lvl 700 ne fait des produits transformés que pour aider les amis - et s'entraider pour les cartes de collections qui coûtent plusieurs bras de mille pattes et qui n'offrent franchement que très peu d'intérêts. Et une fois qu'on a terminé les quêtes, à part se taper les dernières quêtes chronophages qui rapporte des ... pfff ... je cherche (bonjour Inno pour la créativité), il y a forcément un jour où on se pose la question "Qu'est-ce que je viens faire ici ?". Alors continuer pour arriver lvl 180 ??? Pour avoir sa trombine sur le tableau des bons élèves ? Sec, de sec, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment motivant.
...
 

DeletedUser16995

Invité
The West est classé 6ème sur 126.
Il a récolté 50 069 votes (dont 1736 ce mois-ci).

Bon week-end tous
 

DeletedUser16995

Invité
Voté ! (comme tous les jours).

The West est classé 5ème sur 131.
Il a récolté 51 748 votes (dont 1677 ce mois-ci).
 

DeletedUser14643

Invité
Il semble ... que ça n'intéresse toujours personne.

Voyons une autre histoire de classement :
Donald s'est classé 1er sur 2 candidats. Il a récolté 50 millions de voix dont 50 millions ce mois-ci.
Une information de Mickey mais qui aura récolté un peu plus d'attention du Monde entier :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
The West est classé 7ème sur 138.
Il a récolté 53 512 votes (dont 1752 ce mois-ci).
 

DeletedUser13469

Invité
J'ai voté, pour The West du début, je ne vote pas pour The West d'aujourd'hui, cela n'a plus rien à voir avec la conquête de l'Ouest !
 
Haut