Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser6633

Invité
Ho là, calmez vos impulsions...je sais bien qu'un jeu est un défouloir, mais quand même, on peut poser une question sans se faire mettre à 10 mètres sur un caprice...:D[/URL] :p

Faut que j'arrête de répondre sans mettre " :D " , sinon on croit que je m'énerve. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Non, ça c'est dans la tête que ça se passe. Généralement les mots, bien utilisés, suffisent à eux-même pour bien faire passer les émotions.
Le smiley est surtout un tic, et j'avoue en être victime, malheureusement :( ;) :D AHAHA :X

Blague à part, j'aime beaucoup l'initiative de Davidus, il est clair que mieux ce jeu sera classé, plus il se fera une bonne pub, et plus les gens viendront jouer ici.

Nous avons tout à y gagner.
De plus, augmenter la fréquentation de ce jeu, c'est également faire grandir l'intérêt d'Innogames pour ce jeu. Chose importante car The West n'est pas le seul jeu qu'ils doivent gérer !

Pour ma part j'irais voter chaque jour !
Faites passer le message dans vos villes et demandez également à ce que le message soit passé à d'autres, l'effet de chaine à toujours un impact important !
 

DeletedUser4821

Invité
Ou faut il cliquer pour voter je n'arrive pas !!
moi aussi je vaids aller vorter chaques jours
 

DeletedUser

Invité
Ça marche comme sur ce forum : il faut lire. Y'a juste un code à rentrer.
'tain les gars, vous dormez tous sur une autoroute ou quoi ?
Enfin j'sais pas, j'dis ça... Mais si vous n'y lisez pas non plus les panneaux, j'imagine que oui, vous dormez sur une autoroute, vu que vous ne trouvez jamais la sortie !
 

DeletedUser

Invité
continuons , verlaine a bien dis ce qu'il faut !!

plus de vote ,plus de monde sur le jeu , plus de demande d'amélioration , plus d'intérêt par Inno pour ce jeu , 100% bénef pour nous !!!
 

DeletedUser

Invité
... il est clair que mieux ce jeu sera classé, plus il se fera une bonne pub, et plus les gens viendront jouer ici (*).
Nous avons tout à y gagner.
De plus, augmenter la fréquentation de ce jeu, c'est également faire grandir l'intérêt d'Innogames pour ce jeu. Chose importante car The West n'est pas le seul jeu qu'ils doivent gérer ! ...

(*) : Et plus les annonceurs seront intéressés pour mettre leur pub sur le jeu, et plus ça rapportera de $ à Inno et plus on aura de chance d'avoir un 2nd Admin !!! :D
Persiste et signe, Ney :p
 

DeletedUser

Invité
(*) : Et plus les annonceurs seront intéressés pour mettre leur pub sur le jeu, et plus ça rapportera de $ à Inno et plus on aura de chance d'avoir un 2nd Admin !!! :D
Persiste et signe, Ney :p

Ton raisonnement est faux. Ça rapportera plus de $ à Inno, mais ils ne nous donneront pas d'admin pour autant. Le seul moyen d'en avoir un, c'est de gueuler en masse, je pense.
 

DeletedUser

Invité
(*) : Et plus les annonceurs seront intéressés pour mettre leur pub sur le jeu, et plus ça rapportera de $ à Inno et plus on aura de chance d'avoir un 2nd Admin !!! :D
Persiste et signe, Ney :p

Moi je crois que l'ancien admins qui collaboré avec Aurélia (Slan) n'atait pas rémunéré. Si quelqu'un qui n'a jamais fait entendre parler de lui IG ou sur le forum avec une bonne orthographe (pour moi là c'est mort :D) et une bonne connaissance du jeu je pense que Aurélia acceptera le coup de main.
 

DeletedUser

Invité
Non, elle n'acceptera pas, inutile de la submerger de messages, lol.
 

DeletedUser

Invité
Ton raisonnement est faux. Ça rapportera plus de $ à Inno, mais ils ne nous donneront pas d'admin pour autant. Le seul moyen d'en avoir un, c'est de gueuler en masse, je pense.

Ok avec toi Super-Rom : pour être entendu, il faut :
1/ rapporter des $
2/ gueuler en masse !!!:D

J'avais oublié le 2/ !!! ;)
 

DeletedUser

Invité
Il faudrait faire un lettre plus la signature de toute les personnes d'accord , une pétition quo i!!!
 

DeletedUser

Invité
Il va falloir commencer à y penser sérieusement selon moi.
 

DeletedUser6501

Invité
je suis pret a signer quand vous voulez,
et même plusieurs fois si il faut :p
 

DeletedUser

Invité
Slan et aurelia se connaissaient beaucoup mieux que sur un ouï-dire, en effet.
 

DeletedUser6501

Invité
On a bien gagner 20 point au classement, sa a etait vite.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut