Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser

Invité
On est 35em j'ai voté plus que 2 votes et on dépasse I-tac!!
 

DeletedUser6501

Invité
Sa devient du fllood ici, aller ecore 50 personnes pour dire moi aussi j'ai voter et puis a demain!:D
 

DeletedUser

Invité
Le fait de répondre fait que le sujet reste en haut et bien lu, donc c'est tout bon ;) ce n'est pas du flood, c'est un sentiment de devoir impérieux envers le jeu :D
 

DeletedUser

Invité
Il faudrait que quelqu'un mette ça sur le forum .net on récolterait des centaines de votes rapidement.
 

DeletedUser4821

Invité
oui que tous ceuw qui sont sur ce forul le mette sur leur texte descriptif de leurs persos !! c'est ce que moi j'ai fais !!
 

DeletedUser

Invité
j'ai voté mais j'aurais pas du;

Pourquoi voté pour un jeu qui bouge pas.... ou t bloqué au niv 99..... ou les développeurs on qu'a dire qu'il y a des tonnes de quetes secretes que personnes ne trouve.... (c trop facil ça....)

prendre 1 an d epremium, pour etre bloqué niv 99... pour qu'ils ouvrent 6 mondes et que ds le premier, tu passes de 60 000 personnes à à peine 12000 maintenant (et encore moin de 30% sont actifs....)

heuresement, que j'ai pleins d'ennemis, sinon je m'ennuierais grave.....

(excusez pour les fautes, mais j'ai plus envi de faire des efforts meme pour les corriger...)
 

DeletedUser

Invité
Bientôt tu ne sera plus bloqué au lvl 99 de plus tu peut de reconvertir en combattant.
 

DeletedUser

Invité
Alors je vois pas ou est le problème vus que personne n'a encore atteint la limite de niveau de duel.
 

DeletedUser6284

Invité
thespainman au bord de la dépression :D
Rassure moi, tu te souviens quand même que la limite du niveau devrait sauter dans l'année .

Pour éviter une vague de suicides, je rappelle que tu fais parti d'une minorité, les niv 99 qui ont tout finis et attendent ardemment les niv 100 et + .

En opposition aux niv 99 qui pourraient se permettre d'attendre la reprise pendant encore quelques mois .
Ceux ci ayant encore des missions à avancer, des $ à récolter, de la pèche à l'équipement à faire, ou des points à repositionner pour une reprise optimale .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Oui, il se peut que l'on puisse voir le niveau 100 cette année. Mais, si c'est pour attendre jusqu'en décembre, ça fais chié. A la limite, comme dit Thunder, quand on est niveau 99, on récolte de l'argent, on droppe des objets, on peut aussi faire des duels, mais sans expérience, c'est de suite moins marrants..
 

DeletedUser

Invité
Ben si tu en as quand même pour monter dans le classement duel!
 

DeletedUser7491

Invité
Oui, il se peut que l'on puisse voir le niveau 100 cette année. Mais, si c'est pour attendre jusqu'en décembre, ça fais chié. A la limite, comme dit Thunder, quand on est niveau 99, on récolte de l'argent, on droppe des objets, on peut aussi faire des duels, mais sans expérience, c'est de suite moins marrants..

tu peux économiser pour les prochains niveaux et te faire une belle cagnotte !
 

DeletedUser

Invité
Bon sinon pour la pétition quelqu'un serait volontaire ????
 

DeletedUser

Invité
Oui, il se peut que l'on puisse voir le niveau 100 cette année. Mais, si c'est pour attendre jusqu'en décembre, ça fais chié. A la limite, comme dit Thunder, quand on est niveau 99, on récolte de l'argent, on droppe des objets, on peut aussi faire des duels, mais sans expérience, c'est de suite moins marrants..

C'est la raison pour laquelle je ne me presse pas pour monter au classement, sinon il ne reste plus qu'à se mettre en mode vacances et arrêter premium, la question je me l'a pose tout de même s'il n'y a pas d'évolution, si les niveaux n'augmentent pas un jour ou l'autre tout le monde sera coincé !
 

DeletedUser

Invité
C'est la même chose sur tous les jeux en ligne.
On veut monter vite et finalement on se retrouve "en haut" et on se fait ch...
Alors, oubliez tout les moyens qui, contre argent sonnant et trébuchant, dopent la vitesse et vous verrez que la durée de vie d'un jeu s'allonge.
 
Haut