Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser6284

Invité
C'est la raison pour laquelle je ne me presse pas pour monter au classement, sinon il ne reste plus qu'à se mettre en mode vacances et arrêter premium, la question je me l'a pose tout de même s'il n'y a pas d'évolution, si les niveaux n'augmentent pas un jour ou l'autre tout le monde sera coincé !

Ça fait 2 mois que je suis niv 99 et j'ai encore du boulot devant moi .
Je tourne avec le premium "salaire plus élevé" qui se marie à merveille avec le niv 99 et des jobs comme "chasseur de primes".
Tu peux assurément appuyer sur le champignon !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
une petit voie !!

The West est classé 32ème sur 145.

Il lui manque 1 seule voix pour dépasser le jeu Das Boot.

Il a récolté 295 votes (dont 210 ce mois-ci) depuis la création de sa fiche le 21/05/2009.
 

DeletedUser

Invité
Ça fait 2 mois que je suis niv 99 et j'ai encore du boulot devant moi .
Je tourne avec le premium "salaire plus élevé" qui se marie à merveille avec le niv 99 et des jobs comme "chasseur de primes".
Tu peux assurément appuyer sur le champignon !

Pareil que Jenny, je suis 99 et j'ai plein d'objectifs et tous les premiums actifs ^^ faut juste avoir un peu d'imagination :D
 

DeletedUser

Invité
The West est classé 31ème sur 145.

Il lui manque 22 votes pour dépasser le jeu Destinee-online.

Il a récolté 300 votes (dont 215 ce mois-ci) depuis la création de sa fiche le 21/05/2009.

Bien bien bien, faut pas perdre le rythme !
 

DeletedUser

Invité
Je me demande quels objectifs vous pouvez avoir une fois arrivés au niveau 99 ??? à part éventuellement modifier vos points d'aptitude pour vous mettre duelliste au lieu d'ouvrier ou aventurier, comme vous cumulez l'argent, c'est facile d'investir dans le changement de points !

Ou alors vous avez un secret dont vous ne voudriez pas nous faire part ? Bande de petits cachottiers ! :D
 

DeletedUser

Invité
Je me demande quels objectifs vous pouvez avoir une fois arrivés au niveau 99 ??? à part éventuellement modifier vos points d'aptitude pour vous mettre duelliste au lieu d'ouvrier ou aventurier, comme vous cumulez l'argent, c'est facile d'investir dans le changement de points !

Ou alors vous avez un secret dont vous ne voudriez pas nous faire part ? Bande de petits cachottiers ! :D

Il est toujours possible de faire la pêche aux insignes et de se faire une collection d'objets, de faire des tests pour les quètes secrètes et comme tu l'as dit plus haut, de se reconvertir. Ca fait pas mal de choses ;)
 

DeletedUser

Invité
Pis tu peux aller taper les autres méchants et les autres niveaux 99 :)
 

DeletedUser

Invité
Pareil que Jenny, je suis 99 et j'ai plein d'objectifs et tous les premiums actifs ^^ faut juste avoir un peu d'imagination :D

Scara il active tous les prémiums et il trouve le temps de lancer 4h de prière dans la journée *_*.

Moi quand j'étais en prémium ça me stressait quand j'avais plus assez de points de repos pour lancer un 4è ordre lol.

Mais oui virginie y'en a des choses à faire sur The West voyons ^^, construire une nouvelle ville tout seul, recommencer car on a eu une arme rouillée, essayer d'avoir tous les truc nobles dans sa ville, remplir son inventaire de tous les objets, récolter 100 item de chaque produit ( pour découvrir des secrets), collecter tous les insignes ^^ ça prend du temps tout ça lol.

Mais c'est sur que le déblocage des niveaux 99 et + sera une bonne chose ^^ attendons déjà la 1.27 qui nous fera apparaitre le m6 ( je m'avance ptet un peu mais la 1.27 est pas encore réglée au top je crois)

que du bon pour l'avenir de TW, que des $$$$ rien que des $$$$ ( c'est pour nous les $ ; inno eux ils préfèrent les €€€ mdr )

PS à mince c'était le sujet pour les vote mdr bon bin *a voté* ^^
 

DeletedUser

Invité
Xd , pensais toujours a voté tous les jours !! svp !

The West est classé 14ème sur 53.

Il lui manque 2 votes pour dépasser le jeu Dreadcast.

Il a récolté 350 votes (dont 8 ce mois-ci) depuis la création de sa fiche le 21/05/2009.
 

DeletedUser

Invité
Hé hop un petit clic le l voilà 9ème..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ok , super cool , continuons comme ca !!!

The West est classé 9ème sur 59.

Il lui manque 3 votes pour dépasser le jeu Paleostory.

Il a récolté 360 votes (dont 18 ce mois-ci) depuis la création de sa fiche le 21/05/2009.
 

DeletedUser

Invité
Je suis fier, je l'ai fait prendre la 5ème place :)

The West est classé 8ème sur 59.

Il lui manque 5 votes pour dépasser le jeu Empire Universe II.

Il a récolté 363 votes (dont 21 ce mois-ci) depuis la création de sa fiche le 21/05/2009.
 

DeletedUser

Invité
Je suis fier, je l'ai fait prendre la 5ème place :)

The West est classé 8ème sur 59.

Il lui manque 5 votes pour dépasser le jeu Empire Universe II.

Il a récolté 363 votes (dont 21 ce mois-ci) depuis la création de sa fiche le 21/05/2009.


Humpf...
On voit pas la même chose alors.
Je viens de voter et...
the2520west.png
 

DeletedUser

Invité
Pourtant, relis-bien ton message, tu as dit 5ième, mais juste en dessous tu colles qu'il est 8ième, lol.
Alors sois cela évolue très vite, sois tu étais mal réveillé ;)


Je suis fier, je l'ai fait prendre la 5ème place :)

The West est classé 8ème sur 59.

Il lui manque 5 votes pour dépasser le jeu Empire Universe II.

Il a récolté 363 votes (dont 21 ce mois-ci) depuis la création de sa fiche le 21/05/2009.
 

DeletedUser

Invité
Enorme xD

Bon oki j'avais peut-être un verre à côté et deux ou trois bouteilles dans le sang ^^

Je me suis sans doute planté, il était juste passé de 9ème à 8ème...

Cherche un argument bidon.

Ah si je sais, j'ai confondu volontairement 6 et 9, un hommage à la Grande Vadrouille quoi ^^

Voilou :p
 

DeletedUser

Invité
Non mais ça évolue assez vite n'empêche, la preuve est qu'il avait reculé d'une place jusqu'à maintenant !
 
Haut