Votre avis est important

Souhaiteriez vous que tous les mondes aient les options d'arizona

  • oui

    Votes: 78 27,9%
  • non

    Votes: 188 67,1%
  • sans avis

    Votes: 14 5,0%

  • Total de votants
    280
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
perso ce qui pourrait etre bien c'est ca après le reste ca reviendrais a avoir un ARIZONA 2

- Travaux d'une heure au lieu de 2 heures
- Possibilité de calmer le shaman via le premium

le shaman connait pas la crise ni les soldes....
 

DeletedUser

Invité
Il faudrait calmer le chaman ou accelerer la baisse des couts du chaman parceque 20-30$ par jour c'est souvent pas assez pour un rebuild.

On se plaint de "calmer le chaman" mais en lui même il ne désequilibre pas plus que le "bonus de classe".
 

DeletedUser

Invité
oui et surtout il permet de faire certaines missions dont on voit pas le bout genre les 2 premieres clefs....

et les travaux d'une heure permettrait aux joueurs qui s'inscrivent maintenant de rejoindre ceux qui sont là depuis un moment et peut etre ferait en sorte que les anciens monde soient un peu plus fréquentés du coup...

Exemple en un mois sur arizona level 40 sans premium ca ferais revenir du monde peut etre....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La chose qui est bien c'est les 1 heure car tout le monde peux en profiter , mais les prémiums non !
 

DeletedUser

Invité
Je ne joue pas au premium, donc je suis pour seulement pour les 1 heures de job.
 

DeletedUser

Invité
Si j'ai bien compris, ce qu'ils font est tout simplement du chantage : ou on accepte les premium dans les vieux mondes et ils les repeuplent, ou on les refuse et ils les laissent crever. Franchement, est ce que ça vous paraît normal que arizona ait plus de 40 000 joueurs alors que le M3, pourtant réputé pour ses batailles de fort, peine à passer la barre des 5 000 ?
 

DeletedUser5000

Invité
Ca a toujours été comme ça, le dernier monde créé est le monde par défaut des nouveaux inscrits. Sans compter les joueurs des anciens mondes qui s'en vont pour recommencer à zero sur un nouveau.
 

DeletedUser

Invité
Oui pour les travaux d'une heure et calmer le chaman, le reste me semble pas important.

car je pense au joueurs qui non pas trop de moyens financiers.un bon porte monnaie et le résultat au classement est assurer ,et le joueurs normal se retrouveras en position de faiblesse constante.et pas mal de gens ne peuvent pas financièrement tenir la longueur.la ont risque de répercuter une fois de plus la lois du fric.c est un super jeux ne laissons pas la lois du fric s imposer une fois de plus?car la encore il se pourrait que une fois de plus un fosser se creuses entre joueurs mais ceci n est que mon petit avis.bon jeux et bonnes fêtes a tous.
Je n'ai pas spécialement de moyens à mettre dans un jeu ET pourtant je paye 3 abonnements MMO (moi, ma femme et mon fils) + 2 premium sur The West, la solution: FAIRE DES CHOIX !
Et oui on a décidé ensemble de ne pas dépenser d'argent en cinéma, dvd, cd, consoles, restaurant ou autres; on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et ...
La loi du fric est déjà présente car il s'agit d'un FREE-TO-PLAY.
Il y a déjà forcément de gros déséquilibres entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas et c'est somme toute entièrement logique car sans eux il n'y aurait pas de jeu !
Si tu veux un jeu avec des compétitions ou l'argent n'influence pas ben tu sors ta carte et tu l'achètes mais il restera toujours les différences de "skill", tactique, intelligence, temps de jeu, quand tu as commencé,...

Si j'ai bien compris, ce qu'ils font est tout simplement du chantage : ou on accepte les premium dans les vieux mondes et ils les repeuplent, ou on les refuse et ils les laissent crever. Franchement, est ce que ça vous paraît normal que arizona ait plus de 40 000 joueurs alors que le M3, pourtant réputé pour ses batailles de fort, peine à passer la barre des 5 000 ?

C'est pas une question de chantage car ce n'est pas Inno, Ingrid76 ou les opérateurs qui décident que tel ou tel monde sera rempli ou vide...
Jusqu'à présent c'est encore les joueurs qui décident de jouer.
Si une bonne partie des joueurs ont fuis les 5 premiers mondes pour Arizona et que les nouveaux créent presque exclusivement sur Arizona c'est qu'il y a des raisons...
Donc ils analysent ces raisons et essayent de trouver des solutions mais après libre à eux de ne pas apporter de solutions et de vous laisser entre 2 pelés et 3 tondus.
Pour avoir commencé avec quelques amis depuis peu sur le monde 1 et 5 ça ne donne NULLEMENT ENVIE DE CONTINUER car il faudra des mois pour rattraper ceux qui sont à la fin du jeu et il y a très peu d'interactions possible car très peu de joueurs de notre niveau donc ou est l'intérêt ?
Ne parlons même pas d'éventuel prise de fort vu que tout est déjà presque entièrement bouclé et d'ailleurs de ce côté là c'est encore pire sur Arizona.
Inno regarde simplement ça de manière économique ET marketing afin de repeupler les anciens mondes qui commencent lentement à sentir le sapin vu qu'Arizona regroupe plus de joueurs que la totalité des 5 anciens mondes...

Enfin pour moi même en mettant du premium ça n'attirera que très peu de monde vers les anciens mondes car les alliances ont verrouillés les forts et il n'y a justement plus de forts à construire donc presque aucun intérêt de faire un ouvrier par exemple.

La solution sera clairement d'ouvrir un nouveau monde afin que tout le monde puisse repartir sur un pied d'égalité.


PS:
je suis de gauche fondamentalement anti capitaliste mais dans le cas d'un FREE TO PLAY il faut voir que la plupart de ces sociétés ne sont en général pas millionnaires et que si on veut que le jeu perdure, soit patché et développé il faut bien des entrées d'argent pour le financer.
Les employés d'Inno, les devs, les fournisseurs de serveurs et autres ne payent pas leurs factures avec notre plaisir et nos remerciements (là ils risqueraient même de crever de faim...).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les nouveaux joueurs vont toujours sur les mondes recommandés, pour la simple et bonne raison qu'ils ne connaissent pas le jeu et que les anciens mondes leurs apparaissent en gris, un peu comme s'ils était verrouillés. Je le sais, c'est ce que m'ont dis des personnes auxquelles j'ai conseillé TW. Ceux qui s'inscrivent ne savent même pas qu'il y a une différence entre les mondes, et ceux sont eux qui font la longévité d'un MMO, vu que les anciens finissent forcément par partir un jour ou l'autre.
As tu regardé le top des classement M5 et arizona avant de dire qu'il est plus facile de rattraper les gros pontes du HoF sur ce dernier monde ? Et de toute façon, même s'ils commençaient en même temps, un joueur inexpérimenté n'aurait aucune chance face à quelqu'un qui connait le jeu.

PS : on peut très bien faire un jeu qui marche sans mettre de premium qui avantagent trop les joueurs, j'en connais ou ils ne font qu'apporter plus de confort, sans vraiment influencer le classement. Et puis bon... Il y a d'autres moyens de se financer pour Inno ; perso, je n'aurais rien contre une bannière de pub quand je joue, si ça peut éviter les nouveaux premiums (vive Adblock ^^).
 
Dernière édition par un modérateur:

Trix 78 87

Shérif
J'aurai juste une question avant de voter :
Comme je ne joue pas sur arizona et que tous le monde parle des une heure, j'aimerer savoir :
Est ce que une heure de travail sur arizona rapporte le même chose que deux heures de travail sur les autres monde ??

Sinon je suis contre tous les bonus des premium, j'ai commencer le jeu car il était gratuit, si sans payer, on est comdamné a être faible, le jeu devient dégoutant.
 

DeletedUser

Invité
J'aurai juste une question avant de voter :
Comme je ne joue pas sur arizona et que tous le monde parle des une heure, j'aimerer savoir :
Est ce que une heure de travail sur arizona rapporte le même chose que deux heures de travail sur les autres monde ??.

Oui, une heure de travail sur arizona rapporte le même chose que deux heures de travail sur les autres monde. ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai mis NON, je trouve que sa gacherai le jeu, je n'ai aucune envie de me retrouver avec le premium d'arizona :D
 

DeletedUser1805

Invité
Après réflexion, non sauf qu'on pourrait garder 1h de job qui rapporte comme 2h !! Voilà !!
 

DeletedUser

Invité
Après avoir laissé ce sondage actif plusieurs semaines et après avoir écouté (enfin lu) vos remarques, je ne ferais pas remonter ce sondage plus haut pour proposer quoi que ce soit étant donné que la majorité d'entre vous n'êtes pas d'accord.

Je ferme donc ce sujet et vous remercie pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut