Votre avis est important

Souhaiteriez vous que tous les mondes aient les options d'arizona

  • oui

    Votes: 78 27,9%
  • non

    Votes: 188 67,1%
  • sans avis

    Votes: 14 5,0%

  • Total de votants
    280
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Étant donné qu'il s'agit d'un tout... la réponse est non.

Les premiums en vigueur uniquement sur Arizona défavorisant trop les joueurs n'achetant pas de pépites d'or, je trouverais vraiment dommage qu'ils soient mis en place sur les anciens serveur.

Les premiums d'origine et les quelques petits service mineurs ajoutés au fil des mises à jour (renouvellement du stock du marchand ambulant et livraisons du marché) sont largement suffisant.
 

DeletedUser

Invité
Pour moi c'est non en plus ca risque de faire déserter pas mal de joueurs:)
 

Lilouse

Retraité
Je vais me faire des ennemis surement mais j'ai voté oui. Toute fois, je ne suis pas d'accord avec le sondage proposé car cela ne reflète pas ce que j'aimerais.

Pour ma part, je suis pour une harmonisation des mondes au niveau premium mais je suis aussi pour un premium qui favorise surtout les féniants et qui n'apporte pas trop d'avantage pour la monté des niveau par rapport au nom premium :

- Pour les une heure de travaux, je suis pour car c'est quelque chose qui apporte un avantage à tout le monde. Il est vrai que le monde avance beaucoup plus vite et à beaucoup plus de chance de mourir plus vite aussi mais on s'y amuse plus aussi dans le sens qu'on a envie et besoin d'être plus souvent sur le jeu. Par rapport au début du jeu, je trouve que le temps pour faire un travail est beaucoup trop long. Déja une heure c'est long mais 2 ... par contre après, c'est correcte. A coté de ça je ne serais pas pour qu'on accélère encore la vitesse de jeu (sauf monde temporaire) mais 1h c'est bien.

- Pour les options qui existe déja, je trouve qu'a part automatisation, elles apportent déja trop d'avantage au premium.

- A coté, calmer le shaman et verser de l'argent liquide, sont des petits avantage plus pour des féniants qu'autre chose donc ces avantages ne me derange pas.

- je suis totalement contre le fait de pouvoir se charger la barre de repos et de rajouter des points d'aptitude avec les pépites qui la donne un avantage pour augmenter plus rapidement de niveau trop facilement.

Donc il y a des options pour lesquels je serais pour et d'autre contre comme la plupart d'entre vous mais apres, pour avoir ces avantages, je peux bien accepter qu'on mette les autres aussi qui ne me plaise pas.

Apres je vois ça aussi d'un point de vue financier
- Innogame est une entreprise et de cela elle a le plus interet que les personnes paye pour les options qui leur apporte un avantage sans bien sur dégouté des joueurs qui aurait pu payer un peu ou des joueurs payant beaucoup si d'autre joueur n'abandonne pas.
- les joueurs qui paye, doivent dépenser des fortunes pour avoir de gros avantage pendant longtemps. Il ne me viendrait pas à l'idée de dépenser de tres grosse somme d'argent juste pour etre devant. Même si on apprécie pas d'etre derrière juste parce que celui qui est devant à beaucoup de sous irl, je préfère ma situation que la sienne ... moi au moins je n'ai pas vidé mon compte épargne pour une "bétise" (même si j'apprécie beaucoup ce jeu, ça reste un jeu quand même).
S'il y a des joueurs qui sont pret à dépenser beaucoup d'argent comme ça, temps mieux pour innogame, je croise que c'est ce qui y gagne le plus dans l'histoire plus que le joueur qui achète ses pépites même.
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté "NON" également...
Mes raison, sont les même que ceux qui on déjà voté non avant moi.

Les ancien mondes sont tres bien comme il son et si la pompe a fric doit s'intégrer dans les mondes autre que celui de Arizona, ce sera tout le déroulement du jeu qui changera avec.
Dans les anciens monde on joue en ce battant pour pouvoir monter de niveau ! Si les options prenium apparaisse partout, il n'y aura plus qu'a payer pour être au sommet en peu de temps et sans lever le p'tit doigt !!!
Il suffira de joueurs un peu friquer pour dépasser tout le monde sans laisser la chance a ceux qui comme moi ne souhaite pas dézinguer leur paye dans un jeu.

Sur les ancien monde, il y a d'excellent joueur et les meilleurs peuvent ce permettre par fierté de dire que si ils en sont la c'est parce qu'ils on fait preuve de tactiques, combinaisons et patience.
Donc pour moi c'est "NON".
 

DeletedUser

Invité
Totalement contre... sans trop revenir sur les options premium qui tuent le jeu et en font une course inégale a renfort de pépite... l'achat d'aptitudes est vraiment déplorable. D'autres en ont assez bien parlé.
Maintenant la possibilité de calmer le chaman je suis contre aussi, bien qu'intelligemment fait par les dev pour ramener des pépites, pour le coup je prefere la difficulté... Il n'y a plus aucun interet aux travaux et missions a partir du moment ou les pepites permettent de tous les faire avec qques dollars en poche. Il suffit de voir comme les fusils en or commencent a pulluler sur arizona la ou c'est encore une arme de legende sur les anciens mondes. La difficulté des travaux et missions me semblaient honnetes, bien que j'aurai préféré moi aussi que le cout du rebuild baisse deux ou trois fois plus rapidement... bref trop tard pour ca. La machine est lancée...
J'en profite pour dire que des moyens commerciaux plus subtils et qui ne compromettent pas les mecanismes du jeu ont déja été trouvés, comme le paiement pour livraison au marché...sans compter les anciens premium tres bien pensés... ces procédés je suis fan, ca essaie de concilier un coté tres pratique, utile et non indispensable... bref si innogames cherche plutot dans ce sens a l'avenir, je suis certain qu'on pourra concilier leur porte feuille bien garni et notre plaisir de joueurs.

Pour finir je suis un joueur patient, et jaime qu'il n'y ait pas trop d'ecart entre ceux qui ont un job ou un emploi du temps plus chargé et ceux qui ont plus les opportunités d'etre sur le jeu... je pense qu'il faut garder tout type de joueurs, voila pourquoi je suis contre les jobs en une heure.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
NON NON ET RENON:mad:
les mondes 1,2,3,4 et 5 sont tres bien comme ils sont :p
 

DeletedUser2981

Invité
J'ai voté non ... laissons les anciens mondes tels qu'ils sont...
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté non en espérant que ce sondage sera pris en compte !

Pas comme sur d'autres jeux en ligne sur lesquels j'ai abandonné mes comptes après que ce genre de sondage n'ait pas été pris en compte...
Sur les jeux en question on nous a imposé des MAJ uniquement destinées à faire dépenser plus de fric et donc a augmenter les bénéfices des sociétés gérant les dits jeux.

Je suis premium et j'ai les moyens de booster mon perso si je le souhaite, mais les non premium sont déjà suffisamment désavantagés et je pense que ce n'est pas la peine de creuser le fossé entre les premium et les non premium !

Faute de quoi vous prendriez le risque de voir une multitude de non premium quitter le jeu pour partir sur d'autres jeux...

Qui dit moins de joueurs (même non premium) dit moins d'intérêt au jeu,moins d'adversaires potentiels, moins de participants aux BDF, etc...
Et inévitablement du fait de la baisse d'intérêt au jeu, des joueurs premium partiront aussi...

Alors la question est simple pour InnoGames :
Est ce que la perte de beaucoup de joueurs (à court, moyen et long terme) sera compensée par les dépenses supplémentaires faites par quelques complexés IRL qui boosteront leurs persos IG pour avoir la plus grosse IG ?

Un "Tiens !" vaut mieux que deux "Tu l'auras !" !
 
Dernière édition par un modérateur:

DavidII

Cowboy
Pour ma part c'est non. Si je veux avoir ces avantages, je n'ai qu'à m'inscrire sur Arizona ou le futur monde 7.
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté oui, surtout par rapport au shaman qui devient très rapidement insupportable...
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté non. Inutile de m'étaler sur les raisons qui me semblent évidentes.
 

DeletedUser

Invité
A voté non.

Mais svp n'insultons pas ceux qui achètent des pépites, je rappelle encore une fois qu'ils nous permettent de jouer gratuitement.

:)
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre car j'ai moi-même abandonné le monde Arizona car je ne lui trouvais aucun attrait, quand il suffit de payer pour obtenir ce que l'on veut ou est l'attrait du jeu dans tout ça?
Laissez nous nos mondes comme ils sont ! Merci
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté non également. Je ne m'étendrais pas sur le sujet, les raisons de mon vote ayant déjà été exposées maintes et maintes fois dans les pages précédentes.
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté non ... laissons les anciens mondes tels qu'ils sont, que les anti-prenium puissent avoir des endroits où s'épanouir. Ceux qui veulent un monde supplémentaire avec les mêmes options attendrons le 7 :)

Idem, prenons le temps de vivre (et de jouer)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut