Votre avis est important

Souhaiteriez vous que tous les mondes aient les options d'arizona

  • oui

    Votes: 78 27,9%
  • non

    Votes: 188 67,1%
  • sans avis

    Votes: 14 5,0%

  • Total de votants
    280
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
c est sympa que tout les monde soit différent.
mais la plus grande injustice est de pouvoir acheté des attributs et aptitudes.

c est totalement déplacer a mon humble avis .
après si on a envie de se faire plaisir a lancer des jobs a la chaine( au risque d etre duel) chacun sont truc.
la possibilité de calmé le chaman est sympa aussi quand l on veut changer de direction de jeu par exemple.

mais il en faut pour tous le monde( plus large proposition d options serai sympa)

a donc voté non.
 

DeletedUser

Invité
Je viens de voir cela.

Il m'est arrivé d'acheter des pépites : c'est autant une manière de soutenir le jeu que de profiter de certains avantages, surtout le fait de pouvoir enchaîner les travaux, ce qui est impossible à faire avec un taf IRL (sauf à se connecter au taf, mais je suis trop sérieux avec l'argent de vos impôt :p).

Je ne vois qu'un avantage au système Arizona : le chaman. Il faudrait vraiment le rendre moins énervé , mais ça pourrais être fait sans premium, en baissant le prix du point par exemple.

Toutes les autres options Arizona créent trop de distorsion de concurrence, vraiment trop, et non compensables par de l'activité, dans la course aux points. Cela a été très bien expliqué dans bien des posts de ce topic.

A (grosse) vue de nez, une jauge d’énergie remplie fait gagner 5h de sommeil mini, donc 5h de taf en plus/jour, soit environ 500XP.
Sur un mois, 15 000 XP, c'est trop d'avantage. Surtout à la veille de la V 1.3 :rolleyes:

Si je raisonne pour ma pomme, je me dit : tu te connecte 3 fois/jour, tu gagne ta vie, tu pourrais payer plus pour gagner plus :D.
Mais j'aurai des scrupules à gagner comme cela : trop fair-play, le Benich !

J'ai donc voté non.
 

DeletedUser

Invité
Voté non et cela juste a cause du enhanced premium mode comme l'appellent les anglais. On cherche, on s'informe tout ça pour rassembler le quota d'info qu'il faut pour reussir a monter un build decent; sur les mondes 1 a 5 quand on duel un joueur on confronte son build au sien. Malheureusement si on prend le mème mode premium que sur arizona on va se retrouver a confronter plus les sommes deboursés que les builds concernés. Bref ça n'a pas de sens, il y a des sites de poker pour ceux qui ont de l'argent a mettre sur le tapis.
 

DeletedUser1805

Invité
Je dirai non aussi sauf pour la durée des travaux, c'est à dire qu'elle soit de 1h au lieu de 2, car sans prémium, lorsqu'une mission demande 10h d'un job c'est bien long.

Personnellement j'utilisais le premium, et sur certains mondes, j'ai arrêté...

La seule chose qui désavantage sur le monde Arizona, ce sont ceux qui paient pour avoir plus de points d'attributs, il sera impossible de rivaliser en duel !

Voilà ma petite contribution à ce sondage !
 

DeletedUser

Invité
Et si on peut accompagner son vote d'une question voila la mienne. Ce vote sera t'il pris en compte pour un eventuel monde 7? (si monde 7 il devait y avoir)
 

DeletedUser

Invité
Le monde 7 aura obligatoirement les bonus premium d'Arizona, aux dernières nouvelles. ;)
 

DeletedUser

Invité
Pourra t-on acheter des points d'aptitudes et d'attibut à l'infini ?
 

DeletedUser

Invité
sans hésiter, non
j'ai même envie de dire qu'il devrait y avoir un monde sans premium:p...oui enfin c'est sur que à moins qu'inno embauche des bénévoles, on aurait du mal à avoir des mises à jours intéressantes et dans les temps...:D
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté non... pour les raisons tout à été dit.

Inno ne doit pas tuer la poules aux œufs d'or en en voulant trop. C'est arrivé à d'autres jeux par navigateur trop gourmant. Un jeu de ce type ne peut fonctionner sans une masse de joueurs qui contribuent peu financièrement mais qui remplissent un serveur et lui donne son intérêt. Attention à ne pas dégoutter ces joueurs en rendant tout et n'importe quoi possible moyennant des euros. Quand on voit ce que l'on peut s'acheter avec Arizona, il ne manque plus que l'option gagner un duel pour 50 pépites et gagner un level pour 500.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
NON, en tant que joueur non-premium, sa gacherai les anciens monde.
 

DeletedUser

Invité
oui pour moi mais seulement pour le temps de travail le reste n'est pas important
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour 2 modifications :

1 h 00 de temps de travail

et

- calmer le chaman. (sinon cela coûte trop cher en dollars et les quêtes ne seront jamais terminées d'où la raison de mon départ des anciens mondes) !

Calmer le chaman a son avantage : il y a énormément de travaux maintenant, un joueur sur un ancien monde ne pourra jamais faire tous les travaux et missions à venir, cela me semble primordial d'avoir cette fonction, sinon les joueurs partiront.
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté non, je ne crois pas que les joueurs seront content d'avoir le prenium dans leur monde. Déjà dans Arizona je ne suis que niveau 11 (j'ai commencer le monde avant-hier) et j'ai déjà pu remarquer des joueurs qui étaient contre le prénium.
 

DeletedUser3948

Invité
Salut
Sinon pourquoi ne pas avoir pour tout les autres mondes qui vont suivre toute différentes des uns des autres ?

exemple prochain monde :
-Nouvelle Carte
-Nouveaux personnages
-de nouvelle compétence
ou autres

-de nouvelle fonction pour l'église
-voir des missions collectif du genre
La ville peu a tout moment recevoir un objectifs et c'est tous les habitants qui devrons s'unir pour la réussite de la mission ^^

C'est une idée faisable ou pas je sais pas , a eu de voir
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Tu sors du sujet initial là....

Si tu as des idées sur de nouvelles missions que les devs pourraient implanter, ouvre un sujet en argumentant tes propositions.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Une seule chose pourrait m'interesser : calmer le shaman, c'est tout...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut