Vous connaissez Guerre tribale?

  • Auteur de la discussion tiguidou
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Est-ce que vous connaissez Guerre tribale(Tribalwars), le jeu?
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est un jeu de villages, dont tu commences au début avec un village et tu essaye d'en nobler (conquérir) pleins d'autres.Pour en conquérir, biensûr, il faut beaucoup d'espèrience, et sa c'est long.Aussi, on peut avoir une caserne, pour fabriquer nos soldats, comme des lanciers ou des guerriers à la hache.Plus le niveau de ta caserne est élevé, plus tu produit plus vite tes soldats.
On peut aussi rejoindre une tribu.L'utilité?
Sa permet premièrement, de mieux se protéger et deuxièment, tu te fait du fun avec des amis qui ont beaucoup d'expèriences.
Bref, ce jeu n'est peut être pas du même type que Thewest, mais sa reste l'un de mes préférer jeu sur le net.J'y joue encore en ce moment;)

~~~www.guerretribale.fr


Écrivez moi vos opinions sur ce jeu:rolleyes:
 

DeletedUser507

Invité
Un bon jeu mais on peut tout perdre en quelques instants, demande de plus en plus de disponibilité avec le temps et te rend fou si tu ne sais pas gérer ton stress (tu angoisses la nuit à l'idée de te faire attaquer).

De plus tu n'as bien souvent aucune chance contre les meilleurs tribus du jeu et tu te fais rapidement ratatiné sans goûter au réel intérêt du jeu.

Ttissi, hannibal, moi même et bien d'autre en sont issu, suite à la suppression de tribal wars nous avons migré sur The west pour votre plus grand déplaisir :D
Pour tout ceux qui se plaignent des L.C sur The west: allez faire un tour sur Guerre des tribus et vous verrez que c'est pas le même tarif niveau oppression.


Désolé pour ce messages peu sympathique je suis à chaud aujourd'hui ^^
 

DeletedUser

Invité
salut, moi aussi j y joue
dernièrement ma tribu c est fait rattatiner
niveau soutien c est pas toujour ca, mais bon !
j ai trouver une autre tribu qui a beaucoup d alliée, ce coup la , j espére progresser et avoir d autre village !
 

DeletedUser

Invité
Mouais guerre tribale c'est un peu une version moyen-age pour travian :D
Donc les LC se sont adoucis sur the west :p
 

DeletedUser

Invité
Je vois que guere tribale n'est pas très bien acceuillis ici:p
 

DeletedUser

Invité
je suis arrivé il y a 4 semaines sur le nouveau tribal,2900 templiers 300 c noirs,750 lanciers et 1000 scouts.Je m'attèle maintenant à l'attaque :)

J'y ai joué(#1,#2,#3,#4,#5,#8,#9,#11,speed).Je suis sur Kingsage également.Je taff de nuit,donc ça passe le temps plus rapidement.

J'aime the west,pour son côté «bucolique» et moins «gestion».Mais je suis tout près du 10ème niveau et je sens,que le jeu va prendre une vitesse de croisière.

En temps normal je suis sur les jeux,Le_Maitre ou Le Maitre.Ici,j'ai dû improviser. :)
 

DeletedUser2709

Invité
oui moi j aime beaucoup

Ca se passe dans un autre contexte que The West mais j aime beaucoup l idee de construire sa ville et de la faire se developper.
Je suis Kalamithix dans le jeu, et souhaite trouver d autres joueurs de the west pour faire des alliances opportun!
 
Haut