Vous penser quoi se jeux

  • Auteur de la discussion Le-Corbeau
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Le jeu par lui meme est sympa..! mais il devrait etre un peu plus realiste niveau armement,vetements et aussi niveau ville aussi je dis ça pour les peaux-rouges " des indiens en ville " ça le fait pas...! bref ça reste un jeu en ligne sympa et cool.!:)
D'accord avec toi ! Des indiens en ville ...
Quoique :
ftlarintmiller.jpg
(photo de tableau d'époque)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
heu

moi je trouve que c es trop bien comme jeu mais c est trop dur je doi tj demander au autre se qu il faut faire :(
 

DeletedUser

Invité
moi je trouve que c es trop bien comme jeu mais c est trop dur je doi tj demander au autre se qu il faut faire :(
C'est l'Ouest ! La dure loi de l'Ouest ! Les pieds-tendres souffrent avant de pouvoir chiquer et cracher au vent ! :D
Nan, je rigole ! Il suffit de prendre le temps de lire un peu tous les forums !
 

DeletedUser

Invité
haha

mdrrrrrrrrr tu crois que je li pas bin si quand j ai pas ecole c es ce que je fait sa veu pas dire que je comprend plus desole
 

DeletedUser

Invité
é lortograf ah laycaule aun lapren pa? :eek:
non désolé je plaisante en plus c'est de mauvais goût! :eek:
bref poses tes questions si tu es perdu dans le jeu il y a des tas de sujets faits exprès.
 

DeletedUser

Invité
heu

je sai qu il y a plin d endroit pour savoir mais je comprend toujours pas je crois que je vais abandonner
 

DeletedUser

Invité
Bonjour !

Je cherche l'accueil.... est-ce ici qu'il faut se présenter ??? :)

Fleurette qui erre de saloon en saloon.... :p
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Fleurette !

La présentation c'est plutôt dans Conversations au saloon et "Présentation des tits nouveaux" je te laisse fouiller :p

Mais bienvenue quand même !

Sinon Gibbs, c'est quoi exactement que tu comprends pas ?
Le jeu ? Ce que du dois faire ? Les missions ? Comment fonctionne le forum ?
Aide nous à comprendre et on t'aidera.
 

DeletedUser

Invité
Le jeu est bien je ne m'en pleins pas, les amélioration vont venir j'éspère mais c'est le premier jeu de western au quel je jous et je trouve ça bien :)
Bravo aux créateurs :)
 

DeletedUser

Invité
bonsoir, je trouve ce jeu tres simpa et les gens nous aident quand on n'a un problême y sont super

bienvenu aux nouveaux joueurs

a bientot coco-45
 

DeletedUser

Invité
Drole de mentalité

Personnellement je trouve que ce jeu est une grosse daube, pourtant on était pas loin du tout du jeu presque parfait pour s'amuser. Par contre cette conner... de duel en votre absence je trouve cela non seulement stupide mais en plus extrêmement mauvaise pour les jeunes. Leur apprendre que dépouiller les gens en leur absence puisse vous rapporter des points et de l'argent je trouve cela très déplacé, surtout à notre époque. Si les duels se faisaient, comme ce l'était à l'époque, par un défi lancé et relevé cela aurait été bien différent. Ici vous laissez votre perso travailler pendant 4 heures, quand vous revenez un "zéro" est venu avec le max d'XP en duel, vous a battu en duel forcément et vous a dépouillé...
En bref un jeu a déconseiller fortement.
PS: Pour les boulets qui vont me dire que si ça ne me plait pas je peux aller voir ailleurs, qu'ils ne perdent pas leur temps c'est déjà fait. J'interviens juste pour le cas ou des parents seraient passé a coté de cette optique du jeu.
 

DeletedUser

Invité
(En temps que joueur) Moi j’aime bien, je trouve que The West est un bol d’air dans les jeux RPG sur internet.

Il y sertes de duels, ca fait parti du l’histoire du West, mais pas de sang ni de textes grossiers et vulgaires comme on peut trouver sur d’autres. Il y a le travail en groupe, pour les villes, qui nous permettre de construire ensemble, et même faire des « amis ». Dans un classement des jeux, comme se ci, le niveau violence il est loin du top…. Pour l’esprit compétition, il est la mais secondaire pour les plus parts, une preuve que le jeu n’est pas très violent c’est de voir l’âge moyen des inscrits. Il y a un autre au quelle j’ai joues de puis un moment, attaques de mutants, pendaisons des membres de la ville, attaques de ses voisins (pour les blesser gravement) ect…. Je me suis vite lasse, de plus le moyen d’âge était de 16 ans sur des millions de joueurs.

En conclusion The West n’est pas pour les âmes hyper sensible, mais ne convient pas, mais pas de tout, aux assoiffes de sang.
 

DeletedUser

Invité
En conclusion The West n’est pas pour les âmes hyper sensible, mais ne convient pas, mais pas de tout, aux assoiffes de sang.

D'accord avec Darya, et puis, si on ne veut pas être duellé, on quitte sa ville le temps qu'on travaille. En plus, le principe des quettes permet d'éviter la monotonie à mon avis.
Juste une parenthèse sinon, je pense que dans le jeu, pouvoir refuser certains duels qu'on ne pourait pas gagner serait peut-être plus équitable, mais il ne faut pas non plus penser que les bandits du far west étaient de preux chevaliers non plus... C'est pour cela qu'il y avait des "gentils" toujours prêts à défendre la veuve et l'orphelin.:D vivement le schérif!
 
Haut