WANTED Arizona !! (mini-jeu In Game)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Arizona


Visée : Faible
Évité : Élevé
Tactique : Élevé
Difficulté : Faible
Durée : 24h

Renom : Arrêté pour meurtres, il s'évade et se rend dans l'Arizona afin de prendre un nouveau départ. A 21 ans, on soupçonne déjà James Crockett d'avoir exécuté neuf personnes, six braquages de banques, sept de diligences et quatre de trains.

Rapport d'espionnage :
D'après mes sources James Crockett participera à une fête bien arrosée dans la nuit de dimanche à lundi. Ce mec ne tient vraiment pas l'alcool... J'ai entendu dire qu'il vise comme un pied au petit matin après une rude soirée bien arrosée ; tâchez d'être là a l'heure ! Autant vous dire que pour l'attraper ça ne sera pas du gâteau. Après s'être mangé quelques plombs il se peut que l'énergumène sorte son arme, ce sera donc plus difficile pour les retardataires !

leadshot_granmonts.png

Le jeu commencera lundi 26 juillet 2010 à 10h00
But du jeu : Trouvez James Crockett et duellez le jusqu'à ce qu'il soit ko et réexpédié en prison.

Attention : seul celui qui le mettra ko aura la récompense de 5000$. La personne qui l'aura provoqué le plus de fois en duel aura 2500$.

Bonne chance à vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tant de braquages et une difficulté faible ? Ca a pas dû être de bons gardes dans ces trains & diligences e& banks et tout :p
Menfin bonne chance, il va être mis vite KO à mon avis ^^

Et puis celui qui gagner va pas mal se faire dueller ^^
 

DeletedUser

Invité
Difficulté faible, le monsieur ne sera pas dans son assiette... vous verrez plus tard :D

Et non il ne sera pas KO facilement, vous allez vraiment galérer !
 

DeletedUser

Invité
c'est un pnJ?


et je pense en effet qu'on va avoir du mal vu que le monde 6 a ouvert il n'y a pas longtemps
on est pas tous des level99
 

DeletedUser

Invité
Je vais tenter mais je suis très faible.
ça vaut le coup ou pas ?
 

DeletedUser

Invité
Oui absolument tout le monde a sa chance, même les ouvriers. Et de toute façon si vous êtes pas nombreux a être dessus il ne tombera pas "niark niark niark"
 

DeletedUser9308

Invité
Peu importe l'issue de cette petite traque, merci Bourak de mettre un peu piment dans ce monde 6 :)
 

DeletedUser

Invité
Sympa comme animation, amusez-vous bien, et essayez de l'avoir intelligemment... :D

Le travail d'équipe par exemple !
 

DeletedUser

Invité
Il va pas être simple à mettre KO, c'est donc qu'il doit avoir bcp de points de vie... et s'il dessaoule, ce sera pire :)
Il va y avoir du monde pour essayer de le choper lundi ! lol
 

DeletedUser

Invité
Je vais essayé mais ça ne va pas être facile contre quelqu'un de 5 fois mon niveau... petite question: quelle est le masque qui se trouve dans son inventaire(le produit)?
 

DeletedUser

Invité
chercher pas a l'avoir ,je l'aurais avant même qui vous ayez le temps de dire mince alors trop tard pour nous :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Méfiez vous de l'eau qui dort.;)

Ce serait dommage pour vous de perdre à cause d'un coup de polochon mal placé.:D

@ La Luna: regardes la récompense sur l'affiche.:)
 

DeletedUser

Invité
salut question idiote il sera ou exactement , faudrat il ecumer tous les bars des villes ?
 

DeletedUser9308

Invité
C'était bien essayer John, mais non, on te dira pas où il est :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut