WANTED Arizona !! (mini-jeu In Game)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Les joueurs aussi, et c'est ça qui est merveilleux ...
Je suis pas M6, donc pas pu participer ... mais d'ac avec Casse-Noisettes : j'ai pris autant de plaisir à vous lire que vous à chatouiller le James !!! :D

Félicitatons à l'Innocent Vainqueur ! :)

( et merci Bourak ! ;) )
 

DeletedUser

Invité
Ouaip, merci Bourak pour nous avori fait passé une belle journée, j'aurai aimé être combattant et dans ma ville aujourd'hui :p mais rien que le vivre avec tout le monde, c'est ça qui est formidable :) comme l'a dit le taré, et puis, appelez-le maintenant Lucky Whtiger :D Surtout que s'il le touchait pas, il prenait cher =O

Merci à toues et à tous pour cette journée, et félicitations à tous, car c'est à la fois un travail d'équipe et un peu de charognard =P Sauf si whtiger a duellé plusieurs fois, je sais pas si des personnes ont duellé uen seule fois, bah bravo à tous, et en attendant une autre, si tu te trouves une journée de libre Bourak ^^
 

DeletedUser

Invité
j'ai fait 7 duemls aussi
ca m'énerve j'aurais pu en faire un 8e mais j'avais oublié de programmer un duel a un moment
ca sera pour la prochaine fois
 

DeletedUser

Invité
Mdr ! Bravo au vainqueur qui n'est même pas au courant du concours je paris ! :D Et qui est grave chanceux ! XD

Il été au courant, un habitant d'une ville alliée avait créé un post la dessus donc de mon côté on était tous au courant, vivement le prochain jeu comme ça ^^
 

DeletedUser

Invité
Jais bien aimer ce jeux mon premier duel contre lui ma fais monter de lvl :D, mais dommage que je travaillais ce jours la j'y serais retourner. De plus ce petit jeux a permis a Bourak de dénicher plusieur multi-compte je crois pas que c'étais l'objectif rechercher hihi bie nfais pour eux.

Vivement son retourd car c'est bien indiquer sur son profil: Je reviendrais !!!!
 

DeletedUser

Invité
bravo au gagnant
ce qui est curieux
c'est sa présentation
:D

Comme tout le monde pouvait participer, il s'est lancé d'ailleurs on voit bien qu'il a eu de la chance car il l'a touché au dernier coup et ça a été suffisant!
 

DeletedUser

Invité
hello
bon je sais j'arrive un peu après la bataille ^^

ça m'a l'air bien marrant ça, comment ça marche pour mettre en place ce type de jeu IG ??
 

DeletedUser

Invité
[report=179176831d3204370f]L'assassinat de James Crockett[/report]
cool et merci pour le nounours!!:D:D
 

DeletedUser

Invité
GLAD, c'est un peu du nécro-post ici ^^
Blacklimber a posté il y a plus de 3 mois :p
 

DeletedUser7346

Invité
[report=178587671c6de5de2f]Duel: lilidu54 contre James Crockett[/report]

et merci a james crockette pour le cadeau la 3eme clef
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut