Wanted [Escroc-Menteur-Irrespect]

  • Auteur de la discussion Lonsome-Cowboy
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Vivant ou mort.
100$ de récompense.

(Pas de nom, merci)

:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il se fait recruter dans les villes, en se présentant comme un bon ouvrier, achète ce qu'il convoite, puis se barre sans mettre un sous dans la caisse.

Après il prétexte, qu'il avait peur qu'on refuse sa candidature.

et Comble de tout lorsque notre fondatrice, lui envoie un pti message, elle reçoit des allusions douteuses touchant au respect de sa vie privée et familiale.

Pour info, c'est un récidiviste (et vraisemblablement le clone d'un lascar bien connu, fondateur de la même ville)


Après discussion plusieurs villes en en fait les frais, et toujours le même mode opératoire.


Mais je dis çà, je dis rien

:D
 

DeletedUser

Invité
Vu comme-ça, mais s'il fallait descendre tous ceux qui font ça, on en finirait plus.
Et ceux de ta ville, ils ne peuvent pas y aller?
 

DeletedUser

Invité
mais oui bien sur, c'est juste histoire de lui mettre la pression :D
 

DeletedUser

Invité
oh ma belle affiche Wanted
censuré
(c'est con de pas mettre les noms!!!) la rubrique n'a aucun intérêt.
faudrai penser à faire des modif sur le forum

genre une section guerres/duels etc ou on peut publier librement
franchement qu'est ce que çà peut faire d'avoir ou pas son nom sur le forum

ouinnnnnnnn
 

DeletedUser4821

Invité
tu peux m'envoyer un MP avec son nom et celui de sa ville s'il te plait?
je vais faire ce que je peux.
 

DeletedUser

Invité
je m'en occupe également.

Je le connait il est en liste noire chez nous .

Tobbyas
Parrot Creek
 

DeletedUser

Invité
Balancez moi un mp, je lui rendrais une petite visite, et je suis sur que je pense déjà a la même personne:D
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Je me suis fait insulté aujourd'hui même par un joueur de level 16.
Cause : - Dans mon profil, j'ai mit " Joyeux noël à tous " et le joueur en question, m'envoie un MP en me disant " je ne sais pas si tu es a jour mais noël c'est passé ", je tiens a signaler qu'il écrivait en langage sms avec beaucoup de fautes d'orthographes. Ensuite, je rétorque, en lui disant gentiment que c'est pour le charme. Il me contacte en me disant si je puits me permettre, que j'étais un " idiot " . Ensuite, je ne cherche pas a rentrer dans son jeu, je dit oui, et je dit au revoir. Et il me recontacte me disant, et ce mot je ne vais pas le dire, que j'étais un c**. Quelqu'un pourrait t-il me contactez en Mp, pour me conseillez, si je dois signalez le télégramme ou tout simplement le bloquez. Mon nom de joueur : Quentin62120, de bluetit Springs.

Merci de votre aide.

Cordialement
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Je me suis fait insulté aujourd'hui même par un joueur de level 16.
Cause : - Dans mon profil, j'ai mit " Joyeux noël à tous " et le joueur en question, m'envoie un MP en me disant " je ne sais pas si tu es a jour mais noël c'est passé ", je tiens a signaler qu'il écrivait en langage sms avec beaucoup de fautes d'orthographes. Ensuite, je rétorque, en lui disant gentiment que c'est pour le charme. Il me contacte en me disant si je puits me permettre, que j'étais un " idiot " . Ensuite, je ne cherche pas a rentrer dans son jeu, je dit oui, et je dit au revoir. Et il me recontacte me disant, et ce mot je ne vais pas le dire, que j'étais un c**. Quelqu'un pourrait t-il me contactez en Mp, pour me conseillez, si je dois signalez le télégramme ou tout simplement le bloquez. Mon nom de joueur : Quentin62120, de bluetit Springs.

Merci de votre aide.

Cordialement

Écris un ticket support ET bloque le joueur ;)

Ne clique pas sur le ! rouge, on ne sait pas où ça atterrit ^^
 
Haut