Welcome to Mojito city !!

DeletedUser

Invité
Mojito city vien d'ouvrir ses portes aujourd'hui !! La ville n'attend plus que vous pour devenir la plus grande ville du Sud-Ouest !

A bientot

PS: Envoyer les demandes à Elly44
 

DeletedUser

Invité
Pour t'aider à trouver plus de candidats:

Infos de ville? Motivations, objectifs, type de joueurs recherchés, RP ou pas, etc.
Position de ville? Utilise le système A-D 1-10.
 

DeletedUser

Invité
Autant pour moi amigos !


Mojito City

Welcome to Mojito City

Recrutement Ouvert

Mojito city est une ville nouvelle avec beaucoup d'ambition. Situé au Sud Ouest du Pays, elle assure une tranquilité ainsi qu'un grand nombre d'activité à tous ceux et toutes celles qui le désirs . Cette ville en plein développement attend de ses habitants une implication totale, pour assurer à cette ville une prospérité sans précédent. Si toi aussi tu recherches une ville, envoi une demande d'invitation à Elly44. En espérant que Mojito city devienne un jour, une des plus grandes ville du pays. Mais pour cela nous avons besoin de toi !


Les critère pour acceder à Mojito City sont simple !
_Etre au niveau 10 (minimum)
_Verser au moins 100 dollars dans les caisses municipales (pour le développement de la ville :) )
_Participer activement à la ville, pour assurer son développement
_Etre solidaire en cas de guerre (duels, etc..)

Voila amigos, si ces critères te corresponde, et que tu souhaite intégrer la ville, il n'y a pas de souci !
 

DeletedUser

Invité
RE-bonjour !!


Avis à tous les joueurs comme moi qui ont atteints plus de 300 dollars et un niveau raisonable et qui envie de fonder leur propre ville :

Au lieu de crée votre propre ville pour qu'il n'y ai qu'un seul habitant finalement et galérer pour avoir des gens sérieux qui s'investissent, il serait plus judicieux de mettre en communt les fonds (dollars) dans une seule ville (la mienne pa exemple, ou je pourrai vous nommez fondateur), pour qu'on ai une chance de rivaliser avec les autres.... L'union fait la force, donc unissons nous pour se développer un maximum, au lieu d'ouvrir chacun notre ville de 1 habitant....

A bientot ;)
 
Haut