West point

Richardson

Membre de l'équipe
Merci pour le renseignement Mariache.

Ça doit être le même problème des 181 jours de délai pour moi aussi.

Même si je ne comprends pas la logique de ce délai.
 

jijitop

Roi de la gâchette


Tu n'as pas la quête parce que tu as validé la quête des 5 duels le 16 janvier. Or il faut attendre 181 jours pour pouvoir la refaire. Donc normalement, le 16 juillet, tu devrais l'avoir sur M3.

Pour ceux qui n'ont pas la quête des 5 duels, n'hésitez pas à faire un ticket au support, on vous dira quand vous devriez l'avoir.

Euh là à part sourire on dit quoi ?

Sinon vous êtes surs pour la date du 16 juillet ? vous nous garantissez qu'il n'y aurait pas de problème à cause d'une année bissextile qui pourrait remettre en cause le calcul des jours pour les différentes populations (1ère année et année suivante)

Je dis ça je dis rien mais comme la dernière année bissextile était en 2016, il est possible qu'il y ait des dates différentes pour chaque joueur si le compteur compte… je serais vous je vérifierai pour être sur de l'information que vous donnez est la même pour tous les joueurs.

Merci :whistle:
 

DeletedUser4230

Invité
personnellement sur mes 8 mondes j ai 2 monde ou j ai rien
pour les autres sa fonctionne pour l instant
 

mariache320

Retraité
Euh là à part sourire on dit quoi ?

Sinon vous êtes surs pour la date du 16 juillet ? vous nous garantissez qu'il n'y aurait pas de problème à cause d'une année bissextile qui pourrait remettre en cause le calcul des jours pour les différentes populations (1ère année et année suivante)

Je dis ça je dis rien mais comme la dernière année bissextile était en 2016, il est possible qu'il y ait des dates différentes pour chaque joueur si le compteur compte… je serais vous je vérifierai pour être sur de l'information que vous donnez est la même pour tous les joueurs.

Merci :whistle:


Merci de t'inquiéter de la source de mes informations, mais si je réponds le 16 juillet à Dan Men, c'est que je suis sûre. Comme je l'ai dit dans mon post, si on n'a pas la quête des 5 duels, il ne faut pas hésiter à faire un ticket au support, on vous dira ce qu'il en est.
 

DeletedUser4230

Invité
par contre moi apres les 5 duel j ai rien au poste avancé
 

jijitop

Roi de la gâchette
euh dydy faut lire ce que dit mariache, c'est pas un bug, le 16 juillet comme base c'est du sur.

Par contre si toi tu veux avancer dans la quête, tu joins le support et ils te valideront la quête en question

Et comme à chaque fois, le problème est chez toi pas chez eux
 

mariache320

Retraité
euh dydy faut lire ce que dit mariache, c'est pas un bug, le 16 juillet comme base c'est du sur.

Par contre si toi tu veux avancer dans la quête, tu joins le support et ils te valideront la quête en question

Et comme à chaque fois, le problème est chez toi pas chez eux


Je vais réexpliquer : la date du 16 juillet c'est pour Dan Men. Chacun a une date différente en fonction du jour où il a fait la quête initiale/répétable.
Où est-ce qu'on a dit que le problème venait de chez vous ? On a bien précisé que la quête "ingénieur venu de l'est" (en répétable) avait un bug, Innogames y travaille dessus. Et je n'ai jamais dit qu'il fallait contacter le support pour valider la quête.
 

Andimion

Retraité
donc la date de fin de quête serra repoussée ?

Seule la première quête de la série est concernée par la date, donc si vous aviez déjà commencé vous ne devriez pas être bloqué pour finir.
Je n'ai pas eu d'information concernant un report de date autrement, mais je le transmettrai à InnoGames.
 

*Rose*

Citoyen
je vais en remettre une couche mais fini mes dudus ce matin et là rien ^^
Donc je patiente si j'ai bien tout compris ou pas :rolleyes:
 

DeletedUser16200

Invité
Bonjour à tous

Quête West Point :

J'ai démarré la première étape : Appel d'urgence et eu un problème pour avoir les 5 cruches !!

J'en avais dans mon sac suffisament qui non pas été acceptées, travaillé 2 fois x 1 heure pour en avoir 4 qui non pas été prise en compte et pour finir cette étape j'en ai acheté 5 sur le marché qui ont été acceptées, j'ai pu ainsi valider cette étape.

Maintenant j'attends la suite, je verrai demain à l'heure fixée si je peux continuer.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bon bin je vais attendre demain avant de m'énerver lol
Me suis promené jusqu'à l'avant poste pour des nèfles donc :eek:
 

karnach

Diplomate
J'ai eu la quète "ingénieur venu d'Europe" suite à la MAJ aujourd'hui.
Mais de nouveau rien ensuite...
 
Haut