Western News

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Un nouveau journal va paraitre. Le Western News!!!
date d'apparition : le 1/01/2012
alors il faudra patienter quelques temps
adhérez au groupe des Adorateurs du western news !
(groupe pour ceux qui aiment le western news et qui suivent ce journal)

avant-goût du journal :

Bonjour à tous !!!
Le western news vient d'ouvrir ses portes !
De l'annonce dans le journal aux jeux récompensés d'objets, passant
par des sujets et des thèmes divers et aussi les fêtes du calendrier ! Rien n’échappera à notre journal !

alors demandez vite des aperçus à loic222 !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Puis-je demander si c'est une blague? En effet, prévoir une sortie pour un "vulgaire" journal six mois à l'avance c'est conséquent.
 

DeletedUser

Invité
Puis-je demander si c'est une blague? En effet, prévoir une sortie pour un "vulgaire" journal six mois à l'avance c'est conséquent.

ceci n'est pas une blague. Le Western News va bien sortir et c'est annoncé 6 mois à l'avance pour avoir beaucoup de lecteurs ainsi qu'un temps d'attente pour tester si l'envoi du journal fonctionne. Ce journal servira à indiquer les mission, les objets inédit sur the west et un jeu sera organisé pour gagner une récompense plus ou moin importante. De plus, vous pourrez passez une annonce pour recherche d'habitants, table de poker, aide aux batailles de forts, ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Max en attente du journal.

26097925.jpg


joueurs de poker en attente du journal.

50869626.jpg


geek en attente du journal.

47794827.jpg
 

DeletedUser

Invité
excellent:laugh:
il faudra peut-être patienter comme eux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mais sur qu'elle page est hébergé ce journal ?

tu nous donnera un lien ? ou autres ....
 

DeletedUser

Invité
ne vous inquiétez pas, un lien sera donné pour accéder au journal. Je me charge de tout.
 

DeletedUser12066

Invité
De la demande à écrire une annonce aux jeux récompensez d'objets

C'est pas très très français ta phrase ... non ?

Autrement sans vouloir être méchant pourquoi annoncer un journal 8 mois à l'avance ... si ça se trouve tu ne joueras même plus à The West ... et encore moins sur le forum !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9389

Invité
C'est vrai. On s'en lasse vite et le temps n'arrange pas les choses.

Il y a un moment, j'avais aussi lancé la sortie de mon journal. Mais j'avais beaucoup de travaille IRL et j'ai décidé de laisser tomber l'idée. :)

Mais ton projet ce concrétise, alors bonne chance et je me ferrai un joie de le lire.
 

DeletedUser

Invité
C'est pas très très français ta phrases ... non ?

Autrement sans vouloir être méchant pourquoi annoncer un journal 8 mois à l'avance ... si ça se trouve tu ne joueras même plus à The West ... et encore moins sur le forum !

je ne vois pas ce qu'il n'y à pas de français.(désolé pour la double négation)
en gros c'est d'une annonce dans le journal à des jeux récompensés mais je corrigerait

et je sais que jouerais encore à the west (sûr)ainsi que je serai sur le forum(pas encore sûr)
 

DeletedUser12066

Invité
En tout cas il a intérêt à être magique si il sort en 2012 , car tu as le temps pour le rendre parfait ^^ !
 

DeletedUser

Invité
Je ferai de mon mieux pour le rendre le plus irréprochable des journaux.
 

DeletedUser

Invité
et je sais que jouerais encore à the west (sûr)ainsi que je serai sur le forum(pas encore sûr)

Mes enfants aussi me sortent de tels "certitudes". :laugh:

Ce journal servira à indiquer les mission, les objets inédit sur the west et un jeu sera organisé pour gagner une récompense plus ou moin importante. De plus, vous pourrez passez une annonce pour recherche d'habitants, table de poker, aide aux batailles de forts, ...
Dingue.
En gros il sera qu'un doublon du forum et de centaines de sites déjà existant.

Mais comment avons-nous pu vivre sans. :rolleyes:
 

DeletedUser3381

Invité
Mais laisse donc ce projet tranquille et arrête de critiquer alors que tu n'en connais que le nom et le sommaire, tu parleras quand ca sera terminé ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Mais laisse donc ce projet tranquille et arrête de critiquer alors que tu n'en connais que le nom et le sommaire, tu parleras quand ca sera terminé ! :mad:

Tout à fait d'accord
Laissons sa chance à Loïc si ça lui fait plaisir ;)
 

DeletedUser

Invité
merci de vos encoragements ;)

Ayr1:
"Dingue.
En gros il sera qu'un doublon du forum et de centaines de sites déjà existant."

Gagner un objet pour les jeux je ne crois pas que les forums te l'offrent !
Et un boulon, mais le boulon qui tient toute la structure.

Ayr1:
Mes enfants aussi me sortent de tels "certitudes".:laugh:

Tes enfants te sortent peut-être des "certitudes" mais il ne te donnent pas lacertitude de loic222
 

DeletedUser12066

Invité
Juste , si ce journal sort en 2012 on peut fermer le sujet pour éviter le flood et le ré-ouvrir au moment venu de sa sortie ... non ?
 

DeletedUser

Invité
Ce ne sera qu'un plagia du THE WEST INDEPENDENT. LOL

Non je rigole bonne chance a toi.
 

DeletedUser

Invité
Mais laisse donc ce projet tranquille et arrête de critiquer alors que tu n'en connais que le nom et le sommaire, tu parleras quand ca sera terminé ! :mad:
Il vient nous annoncer son projet et si le but était d'être caressé dans le sens du poil désolée mais ce n'est pas mon genre.
Il y a au minimum 3 enfant de 12-15ans qui parlent de journal sur ce jeu et AUCUN d'eux n'a concrétisé quoi que ce soit, juste du vent pour se donner un semblant "d'importance" comme je le vois à longueur d'année chez les amis/es de mes enfants.

Quand à mon avis je le donne et c'est pas un gamin qui va me dire ce que je peux et peux pas faire. :laugh:

merci de vos encoragements ;)

Tes enfants te sortent peut-être des "certitudes" mais il ne te donnent pas lacertitude de loic222

Les "certitudes" des enfants sont toutes les mêmes.
Elles changent aussi vite qu'ils grandissent. :rolleyes:

Mais ça on le sait pas à 15ans ou tout est forcément certitude.


Et en effet vous pouvez fermer car déjà je vois pas l'utilité de l'avoir ouvert.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut