[Script] Westforts

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps maintenant, je suis confronté à un petit soucis avec le script Westforts qui permet de générer les replays de bataille . En fait, il bloque au niveau de l'import de données bdf.

Pour être plus précis, j'active le "raccourcis" au dessus de la carte puis j'ouvre une archive de bdf et cela m'ouvre un onglet westforts (jusque la rien de spécial).

En temps normal, cela affiche soit un message de remerciement avec le lien de la bataille fraichement importée ou alors un message signifiant que la bdf a été déjà importé et propose de rediriger vers le lien de la bdf.

Sauf que dans la situation actuelle, l'onglet westforts s'ouvre et m'affiche en anglais qu'une erreur s'est produite. J'ai pourtant fait les taches basique (vider le cache, supprimer cookies et données de navigations, désinstaller/réinstaller le script, vérifier si ce n'est pas un soucis de mise à jour de mon navigateur/du script) et j'ai aussi regardé au niveau des pops up comme cela m'a été suggéré par un autre joueur. Au final, le soucis persiste toujours et je n'ai pas d'autres solutions.

Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ce potentiel bogue donc si vous avez des idées de solutions, je suis preneur :)

PS: J'utilise le navigateur google chrome et les scripts via Tampermonkey, s'il faut d'autres infos, je vous tiendrais au courant dans les plus brefs délais.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je n'avais pas ce bug mais certains le mentionnaient depuis plusieurs semaines et il est apparu chez moi depuis 2 jours.

On a vraiment l'impression que un par un les sites externes qui soutenaient The West cessent d'être mis à jour.

tw-db n'est plus mis à jour depuis longtemps mais il y a un script intégré au jeu qui bien que lourd permet de calculer au moins les tenues de travail, et maintenant Westfort qui offrait la possibilité d'étudier les replay de batailles de fort et celui ci n'a pas d'équivalent dans le jeu à ma connaissance.
 
Haut