Westwars sur Facebook

DeletedUser

Invité
Visiblement The West vient de lancer une application Facebook


http://apps.facebook.com/westwarsgame/

on peut voir dans le futur ce qui va arriver comme changement au niveau des tenues may be ^^
un pantalon, une ceinture...

si mon sujet est mal placé , je m'en excuse par avance
 

DeletedUser

Invité
Il bugg moi :( Il me mets que Facebook peut pas pour le moment :(
 

DeletedUser4821

Invité
Lvl 25
- 1ere du classement Aquitaine
- 2eme du classement de France
- 42eme du classement Mondial
 

DeletedUser

Invité
Impossible pour moi d'accéder au classement depuis hier...
Je suis N18.
 

DeletedUser

Invité
Voici le lien du forum
http://forum.westwars.com/index.php

quant au classement vu comment il évolue rapidement pour peu qu'on y joue ...je ne sais pas si c'est vraiment la peine de le donner ^^

après concernant les duels je trouve que cela reste un peu dommage pour l'instant de ne pas pouvoir choisir ses cibles dans le classement (je serai bien allée mettre une fessée à Lancelin en souvenir du bon vieux M1 :D)

Mais on en est qu'au lancement donc des modifications ne sauraient tarder à intervenirà en croire le forum dédié .
 

DeletedUser

Invité
Yeah moi ça marche pas mal, level 11, mais c'est cheaté que les beaux vêtements doivent être achetésen $$ ET en pépites...à la limite tu paies en argent ou tu paies en pépites, comme ça t'as le choix...
 

DeletedUser

Invité
Merci Pandore.
J'ai posté un sujet sur le forum cette nuit, il s'appelle "FRANCE".
J'ai également contacté le support, mais aucune nouvelle.
 

DeletedUser

Invité
Ayé un dev m'a réglé le problème.
Du coup, je suis 4ième au classement... Et avec beaucoup moins d'XP que les autres, alors faites attention ; ça pousse derrière !
 

DeletedUser

Invité
...lvl 199, et voila les habits qu'il a, le top du top!! :eek:

Il doit pas plaindre le prenium, je pense même qu'il doit s'agir du principal investisseur!! :D
 

DeletedUser

Invité
Le Gang

C'es dommage qu'on ne puisse inviter que ses "amis" Facebook.
 

DeletedUser7491

Invité
Je ne suis pas sur facebook, mais quelqu'un peut me faire une copie d'écran montrant la niv 199 et ses habits svp ?
 
Haut