Westwars sur Facebook

DeletedUser3366

Invité
Je suis aussi sur Westwars level 91.

MP moi IG pour qu'on puisse se réunir :)
 

DeletedUser

Invité
La pour le moment j'peux pas moi, mais si certains veulent venir dans mon gang francophone, vous pouvez me MP, mettez-moi en ami et des que je peux j'accepte le monde :)
 

billy01

Shérif
désolé les amis,mais j'ai pas envie de tout lire depuis le début.donc ma question est:comment fait-on pour aller sur westwar?
merci.
 

DeletedUser

Invité
Donne moi par MP ton identifiant Facebook et je t'invite, si tu le veut bien sur.
 

DeletedUser

Invité
Je recherche un Gang je suis niveau 44

Pour les détails du compt envoyez moi un MP
 

DeletedUser

Invité
une nouvelle MAJ
plus de Boost mais des "energy packs" moins intéressants visiblement à priori par ce que j'ai pu en comprendre et

les collections entrent en scène:

 

DeletedUser

Invité
je suis dessus depuis peu je joue sans jouer, je débute, mais je préfère the west (pour l'instant) il y a que des duels dans ce nouveau jeu et j'ai horreur des duels !
 

DeletedUser

Invité
ils arrivent en même temps que tu fais certains travaux (farm ou town )
 

DeletedUser

Invité
je suis dessus depuis peu je joue sans jouer, je débute, mais je préfère the west (pour l'instant) il y a que des duels dans ce nouveau jeu et j'ai horreur des duels !

Ben, justement, ça permet de varier.
Ici, tu peut voir sur ma signature que les duels ne sont pas ma "tasse de thé".
Mais sur WestWars, c'est l'inverse, je blinde le duel et j'explose tout ce qui se présente. En plus c'est les duels qui payent le mieux côté montée dans les niveaux.
Par contre, ça oblige à avoir un gang avec de bons compagnons(gros levels).
 

DeletedUser

Invité
notez qu'avant la mise à jour c'était assez facile de grimper les level à vive allure sans pépite. Avec les energy pack c'est un plus difficile mais finalement en jonglant bien ça se fait aussi ...
 

DeletedUser

Invité
c'est que sur facebook ?
parce que moi j'aime pas facebook !


FACEDEBOOK oui ! :D
 

DeletedUser

Invité
ce serait extra que le principe original des objets de collection fasse son apparition sur The West :)
 

DeletedUser

Invité
Personne ne recherche de gang ?
Je cherche minimum 1 membre pour pouvoir faire "rafting" ..
Envoyez moi en Message Privé vos coordonnées si vous êtes intéressé :)
 

DeletedUser947

Invité
Bonjour a tous .

Je suis bloqué au Rafting ,tout met job sont au niv 3 avec les étoiles et plus rien de nouveau .


Merci pour vos réponse .
 

DeletedUser

Invité
Oui, en haut, à côté de "West Wars Beta", il y a, je suppose, marqué "Côte Est". Tu peux cliquer sur ce truc pour changer ta position et avoir d'autres jobs
 
Haut