WFA - Rio Grande recrute !!!

  • Auteur de la discussion pisica
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salutations de WFA - Rio Grande !!

Tout d'abord je me présente ! Pisica, co-fondatrice de Rio Grande et ouvrière chevronnée :)

Notre ville étant en pleine expansion nous nous lançons dans une politique de recrutement afin de trouver des joueurs motivés et désireux de s'investir à nos cotés dans notre ascension vers les sommets du classement ! :)

Que vous soyez un as de la gachette, un trappeur solitaire ou un ouvrier infatigable : vos compétences nous intéressent !!!
Venez donc nous rejoindre et profiter ainsi de tout le confort de notre ville ;)

Rio Grande est membre de la "Wells Fargo Alliance" (17 villes à ce jour).
Il s'agit d'une alliance militaire et commerciale :
- Toutes ses villes sont solidaires en cas d'attaque de l'une d'entre-elles.
- Tous ses citoyens peuvent se rendre dans n'importe quelle autre ville de l'alliance et acheter au prix habitant sans aucune taxe supplémentaire.


* Nous demandons à nos habitants une participation minimune de 120$ par semaine afin de continuer à progresser rapidement.

* Niveau 12 minimum.

* Six places sont à pourvoir

Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature motivée (langage sms proscrit) à Pisica et je vous ferai parvenir une invitation.

J'espère vous compter bientôt parmi nous ! :))

Pisica
 

DeletedUser

Invité
Si vous n'êtes pas encore au niveau 12, envoyez un candidature motivée et pas uniquement "je veux venir".

C'est otujours plus sympa avec un minimum de RP. :D
 
Haut