Wiki français

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nous avons réfléchi et apporté des modifications au descriptif des objets, projet finalisé qui sera donc mis en place dans les jours qui arrivent. Voici pour vous en avant première le résultat dont, je ne vous le cache pas, nous sommes plutôt fier ; http://wiki.the-west.fr/wiki/Fichier:Cravate_noble.png

Qu'en pensez-vous ? :)

Bonne soirée à vous tous.
 

DeletedUser12638

Invité
Superbe travail comme toujours !
Bravo à toute l'équipe du wiki :up:
 

DeletedUser

Invité
Superbe, mais 3 petites remarques:
- le texte noir sur fond marron n'est pas des plus lisible.
- il manque une partie du bord marron sur la droite de l'image.
- taille du fichier 12 Kio... y aurais pas un "i" en trop ?
 

DeletedUser

Invité
Superbe, mais 3 petites remarques:
- le texte noir sur fond marron n'est pas des plus lisible.
- il manque une partie du bord marron sur la droite de l'image.
- taille du fichier 12 Kio... y aurais pas un "i" en trop ?

1. Je trouve personellement que les couleurs vont bien, que conseillerais-tu ?

2. Petite erreur dans mon code, je corrige ça après ma courte nuit de sommeil.

3. Les deux façons sont utilisées.
 

DeletedUser

Invité
1. Je trouve personellement que les couleurs vont bien, que conseillerais-tu ?
Les couleurs me vont aussi, mais je verrais bien un contraste plus élevé. Soit le fond plus clair ou le texte blanc/gris.
Tout ça n'est qu'affaire de gout personnels.

2. Petite erreur dans mon code, je corrige ça après ma courte nuit de sommeil.
Bonne nuit, si courte soit-elle.

3. Les deux façons sont utilisées.
Alors, j'ai appris quelque chose aujourd'hui grâce à toi.
 

DeletedUser

Invité
Les couleurs me vont aussi, mais je verrais bien un contraste plus élevé. Soit le fond plus clair ou le texte blanc/gris.

J'en prends bonne note. On fera des essais de couleurs prochainement, on va déjà s'occuper de mettre à jour les pages.

En avant première, voici pour vous la présentation pour les produits : http://wiki.the-west.fr/wiki/Fichier:Bois.png

Ces nouveautés visent à fournir un maximum d'informations aux joueurs le plus clairement possible, tout en étant pratique.
 

DeletedUser

Invité
Tous les vêtements sont dorénavant à jour :)
Commence maintenant la mise à jour des armes à feu, de contact et suivis des fusils. La mise à jour se poursuivra ensuite par les produits. Une fois chose faites, je pense que la V2 sea bientôt là, il sera donc temps de mettre à jour les principales pages d'aide, ce qui ne sera certainement pas de tout repos.
 

DeletedUser

Invité
La mise en place de la V2 sur le Wiki a commencé il y a plusieurs jours, et le projet avance à petits pas. Un listing des travaux a vu le jour et une réorganisation des pages principales a été effectuée. Prochainement, la page concernant les forts sera revue intégralement, tout comme la présentation de l'interface du jeu, mais pour ça, il faut attendre les screenshots français, ce qui se fera quand la V2 sortira.

J'espère que nous serons en mesure de vous proposer un Wiki à jour le plus rapidement possible, mais sachez qu'il y a beaucoup de travail et qu'il faudra faire preuve de patience.

N'hésitez pas à me contacter pour un problème rencontré, une erreur aperçue, je serai ravi de vous répondre.
 

DeletedUser12424

Invité
Salut

Est-ce que l'outil de recherche du wiki pourrait être amélioré ? Qu'il fasse des déductions quand on fait une faute de frappe ou qu'un rajoute une lettre de trop quoi.
 

DeletedUser

Invité
Salut

Est-ce que l'outil de recherche du wiki pourrait être amélioré ? Qu'il fasse des déductions quand on fait une faute de frappe ou qu'un rajoute une lettre de trop quoi.

Ah ben moi je veux bien qu'il me fasse un menu bigmac avec une grande frite et une boisson dans ce cas là.:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Merci d'éviter de flooder.

C'est un sujet assez important qui commence à être conséquent.

Moins de flood il y aura, moins de pages il y aura et mieux on s'y retrouvera pour le moment.

Merci bien :D
Biz et bonne journée
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Salut
Sur les pages des travaux, je trouve qu'il manque la durée.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour John Denver,

121021063638641528.png


Screenshot présenté ICI.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut