Wiki français

Discussion dans 'Projets communautaires' démarrée par florinou, 29 Octobre 2010.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Heroe

Heroe Invité

Bonjour Max,

Ce genre d'informations est trop longue pour pouvoir l'insérer dans le tableau, mais j'ai pensé m'inspirer de TW-DB qui utilisé un point d'interrogation ([​IMG]) qui donne une information avec un survol. Je vais faire des essais dans la soirée, ou dans la semaine qui arrive, et je mettrai en ligne ce qui va le mieux.

Merci Max pour cette suggestion, elle est très bonne ! :up:

2. Heroe

Heroe Invité

Suggestion mise en place. Qu'en pensez-vous ?

3. Popofe

Popofe Invité

Excellente idée et excellent travail pour la mise en place !

Merci à toutes les personnes qui gèrent ce wiki et qui s’investissent pour notre bien être et notre savoir "Westiens" :)

4. dodoo

dodoo Invité

quête Charlie

Bonjour,
    Je viens de voir sur le wiki une quête intitulée Charlie disponible à partir du niveau 90. Quand sera-t-elle ouverte?
    Dodoo

5. Tiny.

Tiny. Invité

Salut dodoo
    Regarde par ici

6. dodoo

dodoo Invité

quête Charlie

Merci de répondre aussi vite.
    Dodoo

7. Spout

Spout Invité

Niveau 90 ? ça me parait étonnant... Il faut avoir fini le cirque qui ne peut se finir qu'au niveau 95 au plus tôt...

8. Heroe

Heroe Invité

J'ai cru lire que cette quête n'avait aucune condition, est-ce confirmé qu'il faut bel et bien avoir terminé "Le cirque ambulant" ?
    Pour ce qui est du Wiki, cette quête sera bientôt disponible en son intégralité sur le site, mais j'attends d'obtenir les traductions françaises des nouveaux objets de la quête ainsi que des donneurs de missions.

9. Spout

Spout Invité

Je suis level 100 sur la beta, et je ne la vois pas, ça a été dit sur le fofo interne

10. Henry Duchemin

Henry Duchemin Invité

Je viens de jeter un coup d'oeil sur la quête de noël.
    J'ai remarqué une petite erreur d'intitulé pour la quête L'étoile de Noël (id 271) : La dénomination du job à faire est à mettre à jour. Remplacer Chasse au trésor par Course au trésor.
    Ceci étant sans doute dû au renommage de plusieurs jobs lors d'une des dernières mise à jour du jeu.

11. Renesmee

Renesmee Retraité

Inscrit depuis le :
    15 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    4
    En faite ce problème la est partout sur le wiki et il existe déja une page "course au trésor" pour pouvoir renommer exactement pareil. Je m'en suis occupé mais du coup le job course au trésor est sur le wiki à la page course au tresor (sans accent).

12. Heroe

Heroe Invité

Si ce souci de traduction est présent sur le Wiki, c'est que le changement d'intitulé de ce travail n'a pas été fait sur le jeu comme Naolia l'avait annoncé (Annonce en question).

13. Heroe

Heroe Invité

Compte-rendu des derniers jours
    Depuis quelques temps, les pages d'aide sont reprises une à une. Elles sont complétées, les images portant l'ancienne présentation (comme par exemple pour les anciennes images de la page "Bâtiments de la ville") sont actualisées, les informations erronées sont corrigées... Après avoir fait le tour des pages d'aide, nous reprendrons la création des pages des travaux. D'ici là, d'autres mises à jour sur le jeu feront leur apparition, ce qui implique qu'il y aura d'autres mises à jour sur le Wiki.

Le Wiki est optimisé de jour en jour, afin de vous proposer un outil fiable et à la hauteur de vos attentes.​

Cordialement,
    flo.

14. Max Brown

Max Brown Invité

Erreur ou oubli ?

Au sujet de la quête du Golden colt

Il est fait mention : une nouvelle quêtes apparait chez Henry lorsque vous avez le petit marteau et 100 points de dextérité

Alors que la mission apparait lorsque l'on est à la clairière ;)

Max.

15. GLADSTONE

GLADSTONE Retraité

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2009
    "J'aime" reçus :
    7
    Il est entendu par là que c'est Henry qui donne la quête. :)

16. Max Brown

Max Brown Invité

oui autant pour moi je ne voyais pas la quêtes.

et en fait je l'avais déjà faites.

:laugh:

Max

17. GLADSTONE

GLADSTONE Retraité

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2009
    "J'aime" reçus :
    7
    En bas de cette page, il manque Colorado. :)

18. Heroe

Heroe Invité

Information ajoutée ; merci.

19. DeusExMachina

DeusExMachina Shérif

Inscrit depuis le :
    19 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Le set du collectionneur à un bonus quand il est complet. Voir ici et ici.

20. GLADSTONE

GLADSTONE Retraité

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2009
    "J'aime" reçus :
    7
    C'est tout frais alors ! :huh:
    C'est fou, déjà avec les bonus des habits c'était énorme, mais là avec tous ces avantages en plus !

Statut:
Fermé aux futures réponses.