Wiki français

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
Améliorations/Changements/Bugs sur le Wiki

Le Wiki The West français prend de plus en plus forme mais il est loin d'être complet et de répondre aux besoins des utilisateurs.

Ce topic est donc un lien entre la communauté et l'aide. Si vous avez des remarques, des suggestions, des avis, etc... Je vous invite à poster ici.

A vos claviers !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Mon avis : il est top, environ conçu comme l'aide mais en mieux car expliqué par des screens et il contient par exemple les missions secrètes (tout du moins quelques unes... :p).
Mes remarques : tout les screens de duels proviennent de Superoman, c'est exaspérant. :D
 

DeletedUser

Invité
Bravo, super boulot ! J'ai demandé à Aurélia de mettre le lien sur le jeu, et aussi de donner des droits à certains pour s'en occuper et le modérer... Seulement, elle est un peu débordée, il va falloir patienter.
 

DeletedUser2008

Invité
Mon avis : il est top, environ conçu comme l'aide mais en mieux car expliqué par des screens et il contient par exemple les missions secrètes (tout du moins quelques unes... :p).
Mes remarques : tout les screens de duels proviennent de Superoman, c'est exaspérant. :D

Oui, il est loin d'être terminé. Il y a encore du boulot.

Superoman a fais un boulot monstrueux pour tout ce qui est "technique". Tout ce qui concerne les duels, batailles et tout.

Bravo, super boulot ! J'ai demandé à Aurélia de mettre le lien sur le jeu, et aussi de donner des droits à certains pour s'en occuper et le modérer... Seulement, elle est un peu débordée, il va falloir patienter.


Merci beaucoup.
 

DeletedUser

Invité
Pour un site qui est encore vraiment loin d'être terminer, je le trouve déjà plutôt complet. :)

Pas de remarque a faire en ce qui me concerne ! Juste que le lien a déjà trouver une bonne place dans mes favoris. ;)

Bravo
 

DeletedUser11028

Invité
bravo la présentation est super !!!Moi qui fait des site je trouve le tien vraiment génial
 

DeletedUser2008

Invité
Merci.

Et c'est pas MON site, c'est le site de LA COMMUNAUTÉ FRANÇAISE.
 

DeletedUser

Invité
Florinou a fait un boulot de malade sur tout ce qui est relatif aux missions et aux items. On va avoir notre propre West Stats :)

Et bon, pour les fichiers d'aides j'ai ramassé pas mal de trucs du forum, et c'est plus un investissement qu'autre chose, ça va m'éviter de me répéter ^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je viens de m'inscrire sur ce site, et j'en ai profité pour "jeter" un œil.
C'est un travail remarquable.
Florinou et Superoman ( et les autres, si autres il y a) permettez-moi de vous "tirez un grand coup de chapeau".
Bravo !
 

DeletedUser

Invité
Oui, maintenant qu'on est un peu plus que 2, ça avance bien, c'est chouette ^^
 

DeletedUser7491

Invité
Franchement BRAVO, c'est bien fait et si je puis me permettre quelques tutos de spout seraient les bienvenus ! :)
Il y a encore beaucoup de pages à faire, mais je vais essayer de mettre mon grain de sel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne vois aucun problème à ce que l'on poste mes tutos, laissez juste mon nom en signature.
 

DeletedUser

Invité
Je risque de m'en inspirer pour faire un truc un peu plus large quand j'aurai le temps, mais je te citerai.
 

DeletedUser

Invité
Mieux vaut se servir de la base existante, ça sera plus simple. Comme je l'avais demandé, mieux vaut des idées pour l'étoffer un peu plus ^^
 

DeletedUser2008

Invité
Merci beaucoup Spout, cela nous sera d'une très grande utilité.

Par contre, les nouveaux inscris, merci de ne pas modifier tout s'il vous plait. Je ne veux pas faire mon "chef", mais j'aimerais qu'on s'y retrouve dedans et pas qu'un fais ça de son côté, l'autre fait pareil, etc...
 

DeletedUser

Invité
En attendant qu'aurelia donne les droits de modération, nous nous attendons à ce qu'un changement soit proposé dans les pages discussion des articles. Tout changement injustifié sera tout simplement annulé :)
 

DeletedUser2008

Invité
En attendant qu'aurelia donne les droits de modération, nous nous attendons à ce qu'un changement soit proposé dans les pages discussion des articles. Tout changement injustifié sera tout simplement annulé :)

Oui, car aujourd'hui j'ai essayé de parler avec hack crows mais ça a donné.... un brouillon :mad:

Si vous voulez modifier quelque chose, merci de demander à Superoman ou à moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut