Wiki français

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
A la recherche d'informations...

Il manque actuellement quelques informations sur le Wiki, certes secondaires mais rien ne doit être laissé de côté. Je suis donc à la recherche d'un joueur capable de fournir l'intitulé de la mission portant l'ID 660 (Le cirque ambulant).
Je suis également à la recherche de l'image du donneur des missions portant l'ID 712, 713, 714 et 715 (La tribu).
 

DeletedUser

Invité
Je te remercie Morganng72.

Je signale également qu'il peut subsister des erreurs dans la composition des recettes ; je vous demande donc que si vous trouvez une petite erreur de le signaler. De plus, plusieurs noms et informations sont manquants en ce qui concerne l’artisanat "Forgeron" ; je demande donc que si vous avez en votre possession ces informations de le signaler également.

Bien à vous.
 

DeletedUser

Invité
Le wiki a été piraté

A l'instant je voulais voir l'intégralité des missions de la tribu, alors je clique sur le point d'interrogation dans le jeu et je vois que tout le contenu du wiki a été effacé par un petit plaisantin.

J'espère que le wiki a été sauvegardé ><
 

DeletedUser

Invité
Tu clique sur historique puis tu sélectionne une version antérieure de la page et tout s'affiche comme avant..
 

DeletedUser

Invité
Une mission manquée à la quête "Le justicier", elle a été rajoutée.

De plus, je me permets de "m'auto-citer" :

Je suis à la recherche de l'image du donneur des missions portant l'ID 712, 713, 714 et 715 (La tribu).

Je signale également qu'il peut subsister des erreurs dans la composition des recettes ; je vous demande donc que si vous trouvez une petite erreur de le signaler. De plus, plusieurs noms et informations sont manquants en ce qui concerne l’artisanat "Forgeron" ; je demande donc que si vous avez en votre possession ces informations de le signaler également.
 

DeletedUser

Invité
je sais pas si je l'ai déjà fait mais je voudrais avant de poursuivre féliciter tous ceux qui participent à ce projet , beau boulot .
ceci ayant été dit l'émeraude rouge , enlevez moi ça vite , on dira qu'on a rien vu . Florinou quand tu bois attend que l'alcool se soit dissipé : D
 

DeletedUser

Invité
je sais pas si je l'ai déjà fait mais je voudrais avant de poursuivre féliciter tous ceux qui participent à ce projet , beau boulot .
ceci ayant été dit l'émeraude rouge , enlevez moi ça vite , on dira qu'on a rien vu . Florinou quand tu bois attend que l'alcool se soit dissipé : D

L'erreur de traduction a été corrigée, merci du signalement.

Dés qu'il y a des nouveautés en ligne sur le serveur Bêta, je tâche de les mettre en ligne sur le Wiki avant même que ces nouveautés arrivent sur les serveurs officiels français. Il arrive donc qu'il y est des erreurs de traduction assez fréquemment.

Mais encore une fois, je te remercie de l'avoir signalé.
 

DeletedUser

Invité
En raison de la MAJ 1.33, de nombreuses nouveautés ont fais leur apparition sur le jeu ; ces nouveautés seront intégrées au Wiki le plus rapidement possible.
Si vous avez connaissance d'informations tel que les intitulés des nouvelles missions, les noms exacts des nouveaux items, les intitulés des nouvelles recettes, etc... je vous prie de me les transmettre sur ce sujet ou par messages privés sur ce forum même. Vous pouvez aussi intégrer vous-même ces informations au Wiki si vous le souhaitez.

Merci d'avance.

Bien amicalement.
 

DeletedUser

Invité
Bonjours.

Une idée me viens au sujet du Wiki.
qui je penses servirait et ne serait pas un luxe.;)

Dans le listing des missions.
Serait il possible d'ajouter sous le titre de chaque mission concernées.

""vous devez avoir fini la mission (X) avant d’espérer commencé celle ci""?

Exemple :
474383Sanstitre2.jpg


Quand pensez vous?

Max.
 

DeletedUser

Invité
Oui exact ;)

Mais je parlais sur le listing sans aller sur la mission elle même.
 

DeletedUser3381

Invité
Si la personne est intéressée par la mission, elle ouvre la page et voit la remarque.
Mais c'est vrai que ça ne serait pas très long, je pense, à rajouter. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut