Wiki français

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour Max,

Ce genre d'informations est trop longue pour pouvoir l'insérer dans le tableau, mais j'ai pensé m'inspirer de TW-DB qui utilisé un point d'interrogation (
info_s.png
) qui donne une information avec un survol. Je vais faire des essais dans la soirée, ou dans la semaine qui arrive, et je mettrai en ligne ce qui va le mieux.

Merci Max pour cette suggestion, elle est très bonne ! :up:
 

DeletedUser

Invité
Bonjours.

Une idée me viens au sujet du Wiki.
qui je penses servirait et ne serait pas un luxe.;)

Dans le listing des missions.
Serait il possible d'ajouter sous le titre de chaque mission concernées.

""vous devez avoir fini la mission (X) avant d’espérer commencé celle ci""?

Exemple :
474383Sanstitre2.jpg


Quand pensez vous?

Max.

Suggestion mise en place. Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
Excellente idée et excellent travail pour la mise en place !

Merci à toutes les personnes qui gèrent ce wiki et qui s’investissent pour notre bien être et notre savoir "Westiens" :)
 

DeletedUser

Invité
quête Charlie

Bonjour,
Je viens de voir sur le wiki une quête intitulée Charlie disponible à partir du niveau 90. Quand sera-t-elle ouverte?
Dodoo
 

DeletedUser

Invité
Niveau 90 ? ça me parait étonnant... Il faut avoir fini le cirque qui ne peut se finir qu'au niveau 95 au plus tôt...
 

DeletedUser

Invité
J'ai cru lire que cette quête n'avait aucune condition, est-ce confirmé qu'il faut bel et bien avoir terminé "Le cirque ambulant" ?
Pour ce qui est du Wiki, cette quête sera bientôt disponible en son intégralité sur le site, mais j'attends d'obtenir les traductions françaises des nouveaux objets de la quête ainsi que des donneurs de missions.
 

DeletedUser

Invité
Je suis level 100 sur la beta, et je ne la vois pas, ça a été dit sur le fofo interne
 

DeletedUser

Invité
Je viens de jeter un coup d'oeil sur la quête de noël.
J'ai remarqué une petite erreur d'intitulé pour la quête L'étoile de Noël (id 271) : La dénomination du job à faire est à mettre à jour. Remplacer Chasse au trésor par Course au trésor.
Ceci étant sans doute dû au renommage de plusieurs jobs lors d'une des dernières mise à jour du jeu.
 

Lilouse

Retraité
Je viens de jeter un coup d'oeil sur la quête de noël.
J'ai remarqué une petite erreur d'intitulé pour la quête L'étoile de Noël (id 271) : La dénomination du job à faire est à mettre à jour. Remplacer Chasse au trésor par Course au trésor.
Ceci étant sans doute dû au renommage de plusieurs jobs lors d'une des dernières mise à jour du jeu.

En faite ce problème la est partout sur le wiki et il existe déja une page "course au trésor" pour pouvoir renommer exactement pareil. Je m'en suis occupé mais du coup le job course au trésor est sur le wiki à la page course au tresor (sans accent).
 

DeletedUser

Invité
Si ce souci de traduction est présent sur le Wiki, c'est que le changement d'intitulé de ce travail n'a pas été fait sur le jeu comme Naolia l'avait annoncé (Annonce en question).
 

DeletedUser

Invité
Compte-rendu des derniers jours
Depuis quelques temps, les pages d'aide sont reprises une à une. Elles sont complétées, les images portant l'ancienne présentation (comme par exemple pour les anciennes images de la page "Bâtiments de la ville") sont actualisées, les informations erronées sont corrigées... Après avoir fait le tour des pages d'aide, nous reprendrons la création des pages des travaux. D'ici là, d'autres mises à jour sur le jeu feront leur apparition, ce qui implique qu'il y aura d'autres mises à jour sur le Wiki.

Le Wiki est optimisé de jour en jour, afin de vous proposer un outil fiable et à la hauteur de vos attentes.​

Cordialement,
flo.
 

DeletedUser

Invité
Erreur ou oubli ?

Au sujet de la quête du Golden colt

Il est fait mention : une nouvelle quêtes apparait chez Henry lorsque vous avez le petit marteau et 100 points de dextérité

Alors que la mission apparait lorsque l'on est à la clairière ;)

Max.
 

DeletedUser3381

Invité
Il est entendu par là que c'est Henry qui donne la quête. :)
 

DeletedUser

Invité
oui autant pour moi je ne voyais pas la quêtes.

et en fait je l'avais déjà faites.

:laugh:

Max
 

DeletedUser3381

Invité
C'est tout frais alors ! :huh:
C'est fou, déjà avec les bonus des habits c'était énorme, mais là avec tous ces avantages en plus !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut