Wiki français

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Intitulé des quêtes répétables au saloon level 81-120

Salut
Le reste de la série du Mardi:
- ID 10118 -> Infiltration.
- ID 10097 -> Accumulé.
- ID 10076 -> Moderne.
 

DeletedUser

Invité
artisanat level 600

Hello les wikipédiens,

pour compléter la fiche sur l'artisanat, sachez que les recettes de ce niveau ne peuvent être reproduites que toutes les 168h au minimum.

(les deux recettes).
 

DeletedUser

Invité
Bonjours

Je ne sais si cela à déjà été signalé.

-Mais pour la mission charlie
Lorsqu'il faut trouver:
- le jambon de bison
- les cotes d'agneau
- le pain de mie

pour ce qui concerne le pain il est dit se munir d'un verre d'eau et aller moudre du blé.
-Certes mais le verre d'eau en question disparait dés le premier pain trouvé:(:blink: donc comme il faut 7 pains il vous faudra également 7 verres d'eau :(:(:D

je n'ai pas vu cela mentionné sur le wiki

Merci
Max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjours

Je ne sais si cela à déjà été signalé.

-Mais pour la mission charlie
Lorsqu'il faut trouver:
- le jambon de bison
- les cotes d'agneau
- le pain de mie

pour ce qui concerne le pain il est dit se munir d'un verre d'eau et aller moudre du blé.
-Certes mais le verre d'eau en question disparait dés le premier pain trouvé:(:blink: donc comme il faut 7 pains il vous faudra également 7 verres d'eau :(:(:D

je n'ai pas vu cela mentionné sur le wiki

Merci
Max.

Bizarre je fais cette mission sur 3 mondes
sur les 3 j'ai perdu mon verre d'eau au premier pain de mie trouvé.

donc je file poser des rails pour trouver 6 verres d'eau pour chaque perso et continuer la mission charlie.
et la je ne perd plus le verre d'eau:blink:

étonnant on perd 1 verre d'eau au premier pain de mie mais plus les autres?,

Max... pantois

Ps Edit: en fait ils disparaissent bien à chaque fois qu'un pain est trouvé mais il faut rafraichir la page ""pour ma part "pour voir que le verre n'est plus la.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mission le Mythe

Une erreur s'est glissée dans la mission Le Mythe level 90 "in wiki"

en effet

les deux produits verre fondu et granit brulant ont été inversé;)

-Le dimanche équipé du granit et en éteignant le feu c'est le granite brulant que l'on trouve et non le verre fondu.

Max.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vous tiens plus réellement au courant des modifications effectuées sur le Wiki depuis déjà quelques temps, je vais donc faire un petit récapitulatif.

  • Pour commencer, toutes les erreurs signalées ont été corrigées.
  • De plus, quelques remarques ont été ajoutées comme pour la quête du fusil en or.
  • Les nouveaux objets et sets ont également été ajoutés, et listés avec leurs bonus.
  • Nouvelle quête "Pâques 2012" ajoutée.
  • Certains succès manquants ou nouveaux ont été ajoutés.
  • Des mises à jours diverses et variées concernant les images, les prix des objets à l'Union Pacific Shop, les intitulés de quêtes... ont été effectuées.

Pas de grosses modifications donc, on se contente de tenir à jour le Wiki.

Un changement dans la présentation des recettes est également prévu, et sera mis en place dés qu'il sera terminé. Pour en savoir un peu plus, voici un aperçu.

A part la mise en place d'une nouvelle présentation pour les quêtes, rien d'autre n'est prévu actuellement.


Cordialement.
florinou, wikimédien.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Après un bon moment de pause, je vous informe que le Wiki sera remanié dans quelques jours, afin de le compléter et de le préparer à la version 2.0. La MAJ 1.36 n'étant toujours pas implantée sur le Wiki le sera donc.
De gros changements vont également avoir lieu ; vous en serez plus dans les prochains jours.

Bien à vous.
 

DeletedUser5977

Invité
merci mille fois de maintenir en vie se merveilleux outil qui a sauver des generations de joueurs dont moi merci encore.
 

DeletedUser

Invité
C'est avec grand plaisir que je le fais, malgré qu'InnoGames ne marche pas dans le même sens et se fout éperdument de cet outil.
Malgré un Shaw extraordinaire, InnoGames n'a pas accepté mes requettes, les nouveautés devront donc attendre.
 

DeletedUser

Invité
S'il y a un appui de la communauté Westienne peut-être que tes requêtes trouveront un écho favorable chez Inno. Tu peux toujours demander un sondage à l'équipe TW, ça n'engage à rien et ça peut t'être utile.
72-18b0.gif
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée Tanes ! Je prendrai contact avec l'équipe dans la soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut