Wiki français

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
j ais suivie les aventures du wiki depuis le début et ça n as pas eter facile mais terriblement utile fait un sondage et ont te suit .au faite le journal a disparue?
 

DeletedUser5977

Invité
the west machin le journal qui avait des articles et des superbes photos tu t en souviens ? une animation de joueurs qui etait tres biens et qui devait demander un sacrer taf je pense il i avait aussi des interviews etc.
 

DeletedUser

Invité
+1 pour le sondage, je pense que la communauté se mobilisera pour le wiki, car il est utile à tous, et je pense qu'une très grande majorité te soutiendra! :up:
 

DeletedUser

Invité
Zilane : Tu parles du Times ?

JeremiahJohnson : C'est plutôt une demande technique. En effet, je demande l'élargissement de la page écrite du Wiki. Il y a trop peu de place pour faire des tableaux corrects et qui ne sont pas tassés. Je souhaite refaire de A à Z les tableaux des quêtes, mais la page n'étant pas élargie, je ne peux malheureusement pas le faire. Le Wiki TW est le seul à avoir une page aussi petite, mais InnoGames me sort comme argument : si on élargit, cela sera trop grand. Mouais... Qu'ils disent qu'ils s'en fichent et qu'ils ne veulent pas accorder du temps aux bénévoles qui bossent pour eux, ça ferait pareil ! :mad:

Heroe, un Wikimédien pas content.
 

DeletedUser

Invité
À mon avis il parle de The West Independent.
Le rédacteur en chef (et responsable du projet), est en mode vacances.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
oui en effet c est du bonheur a lire et un énorme boulot bravo.(merci tane)
hero je suis tres mauvais en informatique ainsi que en francais mais si je peut aider hesite pas cella sers avec joie.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous et à toutes,
Cow-boy et cow-girl de l'West sauvage.

C'est avec plaisir que je vous annonce qu'un nouveau projet a été réfléchi et va être mis en place dans les prochains jours. Pour chaque objet, le descriptif disponible sur le jeu sera ajouté, pour que cela soit plus pratique et plus agréable. En avant première, voici un premier aperçu.

N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos avis afin d'améliorer au mieux cette nouveauté.
 

DeletedUser9989

Invité
Bonjour à tous et à toutes,
Cow-boy et cow-girl de l'West sauvage.

C'est avec plaisir que je vous annonce qu'un nouveau projet a été réfléchi et va être mis en place dans les prochains jours. Pour chaque objet, le descriptif disponible sur le jeu sera ajouté, pour que cela soit plus pratique et plus agréable. En avant première, voici un premier aperçu.

N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos avis afin d'améliorer au mieux cette nouveauté.

Parfait c'est le petit plus qui manquait au wiki :)
 

DeletedUser

Invité
Hi !

En passant, si des personnes sont intéressés pour donner un coup de main sur le wiki, merci de venir me voir :)

Bonne journée et vive le KiWi :p
 

DeletedUser

Invité
27-1a12.gif

Si en plus, quand il y a un niveau requis pour utiliser l'article, l'indication est affichée, c'est nickel !
(c'est utile pour ceux qui repartent de zéro....
4.gif
)
 

DeletedUser

Invité
Dans les cas des colliers, aucun niveau n'est requis. Mais bien évidemment, pour les autres objets, cette information sera indiquée.
 

DeletedUser

Invité
J'ai l'immense plaisir (et soulagement :P ) de vous annoncer que les pages des aptitudes sont dorénavant à jour, vous y trouverez les meilleurs items pour chacune des aptitudes, très utile dans le cas de certaines quêtes vous demandant d'avoir tant de points dans une aptitude particulière. De même pour les attributs.

La mise à jour des pages des travaux continue toujours, cela représente énormément de travail (124 pages à revoir une à une), il faudra donc encore patienter un moment pour que ce travail soit accompli, mais j'espère de tout coeur que nous serons en mesure de vous annoncer son accomplissement fin de semaine prochaine.

Pour finir, le projet annoncé il y a deux jours est en cours de mise en place, mais cela représente également beaucoup de travail (+ de 600 pages à créer !) mais encore une fois, j'espère que nous serons en mesure de vous annoncer sa mise en place intégrale le plus vite possible.

Il faut que l'on mette les bouchées doubles, afin de compléter le Wiki avant l'arrivée de la V2, sinon nous serons ensevelis sous le travail. La mise en place de la V2 entraine également une mise à jour complète du Wiki. Beaucoup de travail en précision, mais nous n'avons peur de rien !
 

DeletedUser11930

Invité
excellent travail à toi et t'es collaborateurs
franchement je dis pas mieux ,quand j'ai commencé le jeu ,c'est grâce à lui que j'ai appris toutes les bases alors maintenant qu'il est top, j'ai envie de voir ce que vont dire les nouveaux
 

DeletedUser

Invité
J'ai l'immense plaisir (et soulagement :P ) de vous annoncer que les pages des aptitudes sont dorénavant à jour, vous y trouverez les meilleurs items pour chacune des aptitudes, très utile dans le cas de certaines quêtes vous demandant d'avoir tant de points dans une aptitude particulière. De même pour les attributs.

La mise à jour des pages des travaux continue toujours, cela représente énormément de travail (124 pages à revoir une à une), il faudra donc encore patienter un moment pour que ce travail soit accompli, mais j'espère de tout coeur que nous serons en mesure de vous annoncer son accomplissement fin de semaine prochaine.

Pour finir, le projet annoncé il y a deux jours est en cours de mise en place, mais cela représente également beaucoup de travail (+ de 600 pages à créer !) mais encore une fois, j'espère que nous serons en mesure de vous annoncer sa mise en place intégrale le plus vite possible.

Il faut que l'on mette les bouchées doubles, afin de compléter le Wiki avant l'arrivée de la V2, sinon nous serons ensevelis sous le travail. La mise en place de la V2 entraine également une mise à jour complète du Wiki. Beaucoup de travail en précision, mais nous n'avons peur de rien !

images

pour votre excellent travail
images
 

DeletedUser14483

Invité
même arrivée au niveau 120, ce précieux outil m'est indispensable, et je pense que si les joueurs prenaient la peine de consulter et rechercher dans le wiki français, il y aurait bien moins de "pollution" sur les différents forums...
MERCI MERCI POUR CET EXCELLENT TRAVAIL
 

DeletedUser

Invité
Heroe, il faudrait apporter une modif sur la quête du sabre en or car contrairement à ce qui nous paraissait impératif, il n'est pas du tout nécessaire d'avoir de l'acide décapant pour obtenir la lame en or nettoyée.
Je n'avais pas d'acide sur moi ni dans mon inventaire en lançant le job "Travailler comme charlatan", j'en ai la certitude absolue, d'ailleurs je n'en ai toujours pas, et j'ai eu cette lame au bout de cinq heures de travail.

Je veux bien aussi apporter cette précision sur le topic concerné mais il faudrait le rendre accessible quelques instants.
oui10.gif


Merci.
 

DeletedUser

Invité
En effet il n'est pas nécessaire d'avoir de l'acide décapent pour le sabre en or.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut