Wiki, serveur privé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
En atteignant 500 000 points d'amitié grâce au système de parrainage, nous avons la possibilité de se créer un serveur privé et d'y inviter nos amis. En m'inspirant de TW-DB, pourquoi ne pas créer un serveur privé spécifique au Wiki ? Je m'explique.

Un "compte mère" serait créé sur un des serveurs et le lien de parrainage rattaché à ce compte serait mis en évidence sur la page d'accueil du Wiki en demandant aux joueurs de s'inscrire via ce lien. Nous pourrons ainsi récolter de nombreuses inscriptions et donc de nombreux points d'amitié afin d'atteindre la barre des 500 000 points d'amitié. C'est un projet sur le long terme, mais qui, au bout, offre un serveur privé au Wiki.

Le but premier de ce serveur est de tester les dernières mises à jour, et d'y préparer les prochaines mises à jour sur le Wiki.

Ce serveur aura une influence considérable sur le nombre de participants à la confection du Wiki ainsi qu'à la rapidité de la mise en place des informations, mais également sur la mise en place d'informations correctes.

Vos avis sur ce sujet ?
 

DeletedUser13463

Invité
C'est une bonne idée!

Seul problème les gens vont en général voir le wiki après s'être inscrit seulement.. Donc trop tard pour parrainer.

Arriver à 500'000 pts demandera aussi beaucoup, beaucoup de temps, donc sur quel serveur mettre ce "compte mère"? Il y aura bien d'autres nouveaux mondes créés avant d'y arriver, faut que le monde de base soit toujours attirant malgré cette concurrence.
 

DeletedUser

Invité
Le compte mère n'a aucune importance, il servira uniquement à accumuler les points d'amitié et à pouvoir créer un serveur personnel.

Le serveur personnel sera un serveur bêta où les mises à jour seront installées en même temps que les mises à jour sur les serveurs bêta. Ce sera un serveur français, créé et joué par des joueurs français, mais les mises à jour seront tout de même anglaises et allemandes.
 

Lilouse

Retraité
Si tu veux avoir les mise à jour avant tout le monde il y a la beta je ne vois pas ce que cela changerait à la beta actuel.
 

DeletedUser

Invité
Et en tant que serveur français, tu crois qu'il y aurait suffisamment de joueurs français pour rendre le monde "jouable" ?
Je ne pense que pas qu'il y ait des masses de joueurs (français) qui veuille en plus rentrer dans ce monde... si ?
Et surtout, comment appliquer les MàJ de la bêta dans ce monde ?? J'ai plutôt l'impression que le monde créé suive les MàJ françaises ! :huh:


edit : réponse lue, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si tu veux avoir les mise à jour avant tout le monde il y a la beta je ne vois pas ce que cela changerait à la beta actuel.
Le but de ce projet n'est pas d'avoir les mises à jour avant tout le monde, mais d'avoir un serveur francophone privé.

Et en tant que serveur français, tu crois qu'il y aurait suffisamment de joueurs français pour rendre le monde "jouable" ?
Je ne pense que pas qu'il y ait des masses de joueurs (français) qui veuille en plus rentrer dans ce monde... si ?
Et surtout, comment appliquer les MàJ de la bêta dans ce monde ?? J'ai plutôt l'impression que le monde créé suive les MàJ françaises ! :huh:
Un serveur privé, ce n'est pas forcément un serveur jouable, mais plus pour s'amuser entre amis, tester des builds, ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut