[Script] WikiTheWest Tool Importer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
Pas aussi puissant que TW-DB, mais oui, joli travail.

A vrai dire complémentaire de TW-DB.

J'aime bien l'inventaire complet, en attendant que celui de TW-DB soit de nouveau fonctionnel (problème d'import).

Pour les meilleures tenus, je n'ai pas encore compris comment ça fonctionne (ou pas, je n'ai que des fatal error)

J'aime bien l'inventaire des sets.

A noter : a priori, il n'y a pas de possibilité d'effacer son inventaire publié.
 

DeletedUser

Invité
oui une tentative

mais comment je choisi le bonne tenue et comment l'exporter directement sur ma quette

je pige pas bin, sauf un état des lieux de mon inventaire je vois rien d'autre
 

DeletedUser

Invité
excellent travail , je vous en félicite , très bien élaboré , un travail de pro ,
mieux que wiki et tw ( il ne les remplace pas mais sont complémentaires les uns les autres ) ,

d'autant que c'est rapide et fluide , un +

en un mot : sublime !!! :D

merci.

ps :
pour un débutant , là je vois plus clair :biggrin:
 

DeletedUser17710

Invité
bonjour est-ce possible de le faire sur google chrome? ayant pas greasemonkey
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour dydy,

Tu n'as pas greasemonkey parce que tu n'en veux pas ?
Sinon c'est facile à télécharger et c'est gratuit.

Le pendant de greasemonkey pour chrome c'est tampermonkey.
 

DeletedUser17710

Invité
oui j'ai tampermonkey mais souvent le lien pour télécharger est différent entre les 2 navigateur

alors je pose la question
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Aïe aïe aïe... :confused:
- Le calculateur, c'est pas ça du tout.
Ex. : vitesse, avec la tenue proposée je suis à 946... rien que rajouter mon Yuma³, je monte à 1.230. Donc il ne tient pas compte des objets boostés, on dirait. Et avec "ma" tenue, je monte à 1681 !! Presque le double. Il ne tient pas compte des boni des sets non plus, on dirait (ici l'Indien en l’occurrence).
J'imagine que pour le reste, ça doit être le même... Dommage. :(
Mais bon, on a un calculateur de vêtements de travail dans le jeu. Mais pour Vitesse, Duel et BDF.... m'enfin, tant pis, on continuera comme avant. :p
- Pour l'artisanat, c'est beau et propre, on voit qui fait quoi... mais on ne voit pas le nombre de produits que l'on possède. Dommage. :(
- Pour les Missions (ou Quêtes) c'est chouette, on voit enfin celles qu'on a faites celles qu'on n'a pas faites ... mais c'est un peu foutoir pour les quêtes répétables. :p
Allez les gars, un tit effort, et vous surplomberez TW-DB. ;) :up:
(J'avais dit que je viendrai gueuler... :D )
 

PetitAL

Retraité
Ils sont bosseurs, ont des idées d'améliorations, aiment les commentaires constructifs pour rendre le scripts encore plus efficace... nul doute qu'ils trouveront encore de quoi nous épater !
 

DeletedUser2713

Invité
Ouip Al. Faisons leurs confiance. :)

Point très positif, + fluide et + souple que TW-DB.
Et l'onglet des sets, j'aime beaucoup, parce qu'on voit ce que l'on a ... ou pas. :p
- Pour l'artisanat, c'est beau et propre, on voit qui fait quoi... mais on ne voit pas le nombre de produits que l'on possède. Dommage. :(
Comme on peut le voir pour les Missions (ou Quêtes). ;)

Allez les gars... ho hisse ! Et hissez haut ! :P
 

DeletedUser1363

Invité
Coucou :)

- Pour l'artisanat, c'est beau et propre, on voit qui fait quoi... mais on ne voit pas le nombre de produits que l'on possède. Dommage. :( :p

Il y a moyen en cliquant sur "switch mp" il te montre directement toutes les items de base nécessaire et le nombre que tu as déjà dans ton inventaire

c'est le top j'adore
 

DeletedUser16995

Invité
un poil compliquée cette mise à jour. On a eu une 1.09 ce midi, suivi d'une 1.10 une heure plus tard.

et en effet, un petit ménage à faire dans la page des extensions pour s'y retrouver.

mais bon, un peu de pétillant de temps en temps :)
 

DeletedUser17668

Invité
Bonjour à tous,
Je vais essayer de vous présenter un peu l'outil avec ses fonctionnalités et ses restrictions

Installation:
Vous trouverez désormais le script ici: https://greasyfork.org/fr/scripts/27635-thewest-tool-importer
Cette référence a récemment changé suite à quelques problèmes techniques.

Exploitation:
Pour accéder au site depuis le jeu, vous disposez de 2 points d’accès
  • pour l'accès à l'inventaire, cliquez sur l’icône en forme de disquette sur le coté droit du jeu
    upload_2017-2-24_19-51-36.png
  • pour le suivi des quêtes, cliquez sur l’icône en forme de parchemin depuis les donneurs de mission
    upload_2017-2-24_19-52-48.png
Page principale:
Quand vous accédez au site vous avez accès au menu suivant:
upload_2017-2-24_19-57-49.png Dans le cadre rouge, vous pouvez voir le pseudo du joueur, le monde depuis lequel vous avez lancé la requête, et la date de la dernière synchro.
Les 5 pages sont:
  • l'Inventaire,
  • les Tenues
  • Les sets
  • L'artisanat
  • Les quêtes
Les différentes pages vous seront expliquées plus en détail après...
 

Fichiers joints

  • upload_2017-2-24_19-50-53.png
    upload_2017-2-24_19-50-53.png
    1,3 KB · Affichages: 3
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17668

Invité
Inventaire:
L'inventaire vous propose 3 options:
upload_2017-2-24_20-26-56.png

Complet:

affiche votre inventaire complet en précisant le nombre d'items détenus et leur niveau d'amélioration éventuel:
ex: upload_2017-2-24_20-28-52.png18 quater horse et 1 au niveau 1

Les doubles:
cette option vous permet de filtrer votre inventaire pour n'afficher que les items détenus au moins en 2 exemplaires

Recherche:
Cette option va vous permettre de consulter une partie de l'inventaire d'un autre membre.
En effet, saisissez dans la case à droite du bouton "Recherche" la clef d'accès de l'inventaire d'un autre membre. une fois saisie, cliquez sur recherche et vous pourrez voir l'inventaire de votre ami avec les restrictions suivantes:
  • uniquement ses items en plusieurs exemplaires
  • uniquement ceux qui ne font pas partie de votre inventaire
Cette option a été développée afin de faciliter les échanges/achats concernant les items vous manquant et disponibles en plusieurs exemplaires dans l'inventaire de votre ami
NB: de plus, dans cette option, une liste des items id apparait à la fin de la page pour vous faciliter le copier coller de ces items dans le jeu ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15118

Invité
beau travail !! merci

j'apprécierais d'avoir l'endroit marqué sur une carte des lieux à rejoindre dans le récap des quetes .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut