Wimbledon 2011

  • Auteur de la discussion LoloBazooka
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le Serbe Novak Djokovic, qui deviendra officiellement lundi numéro un mondial, a remporté dimanche le tournoi de Wimbledon en battant en finale le tenant du titre, Rafael Nadal, sur le score de 6-4 6-1 1-6 6-3.

Vos impressions sur ce grand Chelem britannique cette année ?
 

DeletedUser9389

Invité
Un très joueur Novak ! Il mérite bien sa futur place, même si je suis Suisse et que je soutiens Roger ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9645

Invité
tu veux que je te dise nan il la mérite pas....
Rafa vient juste de gagner Rolland Garros alors il est plus fatiguer que le serbe
 

DeletedUser9389

Invité
Ça dépend de quel match tu parles... Maintenant c'est Rafaël, mais ça a été Roger aussi ;)

Nadal joue bien, c'est clair. Mais chaque joueur à ses qualités et peut-être bien en dehors du jeu...

Pour revenir sur le sujet, Novak à un bon jeu, et il sait aussi gérer sa fatigue ; c'est une de ses qualités.
 

DeletedUser9645

Invité
ok,mais Rafael sa qualité est de ratraper les balles en smatches et sont défaut et de perdre quand Rodjer joue au filet
 

DeletedUser

Invité
Chaque joueur a sa bête noire et un style de jeu et une surface sur laquelle il est plus ou moins efficace :

-Rafa est la bête noire de Federer. Il est plus efficace par son style de jeu sur la terre battue.

-Djokovic est la bête noire de Rafa, il est très efficace sur gazon ,dur et de plus en plus sur terre battue.

-Federer est la bête noire de Djokovic car il est très technique, précis et est très stratégique. Il est bon sur toutes les surfaces en générales, bien qu'il soit meilleur sur gazon qui est une surface rapide.
 

DeletedUser

Invité
N'oublions par Murray qui est encore légerement en dessous, mais s'il se met au niveau des 3 autres, on aura du vraiment joli tennis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut