Windows 10

DeletedUser

Invité
justement, tu parais bien renseigné alors que fais tu ici avec ta question
sur ce bonsoir

et surtout microbaube, n'a jamis fait de cadeau si derierre il y a pas un gain, comme inno en sorte et ses appat a petites pour toi
 

CodyWest

Roi de la gâchette
justement, tu parais bien renseigné alors que fais tu ici avec ta question
sur ce bonsoir

et surtout microbaube, n'a jamis fait de cadeau si derierre il y a pas un gain, comme inno en sorte et ses appat a petites pour toi

Arrête de déblatérer, je donne juste une info d'une investigation allemande sur W10.
De plus, d'où tu tiens que cela date de sept 2014 ???
Dans le reportage, la journaliste dit que microsoft vient de lancer cette MAJ en juillet 2015 donc ... le reportage ne peut-être fait qu'après cette date.
Si ton intention est juste venir me faire un procès (pour je ne sais quelle raison), passe ton chemin stp.
Lis la vidéo, après et seulement après tu pourras donner un avis éclairé.

En attendant, si tu avais lu entre les lignes ("Pose toi la question pourquoi microsoft te fait un cadeau de 135€ .."), tu aurais compris que le cadeau de 135€ fait par microsoft n'est pas fait pour rien.
Mais ça, il aurait fallu que tu sois plus attentif.
 
Dernière édition:

DeletedUser2981

Invité
Quand Microsoft fait du gratuit, c'est que c'est toi le produit. :)
 

DeletedUser12638

Invité
Je le sentais bizarre ce truc. Bien contente d'avoir encore mon W7 :P
 

DeletedUser16454

Invité
Hello Cody.
J'ai l'impression que c'est le même téléchargement que j'avais fait l'année dernière. On me l'a re-proposer dernièrement.
Je t'avais parlé des problèmes que j'avais rencontré. Une fois le téléchargement fait, on te demande de mettre les mises à jour. Et surprise, là c'est payant.
Je ne peux pas te dire que c'est le même programme. Je ne prends plus de risques et je garde mon windows xp.
Toutefois, tu peux toujours essayer si tu veux. ;)
Bonne soirée
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais pour toi Harturus, ça ne doit pas être ça, car W10 est proposé en mise à jour gratuite pour, et seulement pour, les propriétaires de Window 7 et Windows 8.1 (de mémoire ce sont les seuls).

Personnellement je l'ai faite cette MAJ, et c'est pas tant mal. Après, quant à savoir le pourquoi de la gratuité, certainement pour les phases de tests (bêta) pour les implanter plus tard sur les versions payantes. J'ai cru aussi lire que ça permettait à Windows d'avoir je ne sais plus combien de millions d'utilisateurs sous Windows (et donc ce même nombre n'ayant pas un OS concurrents => monopole), c'est en tout cas comme ça que je le conçoit, mais je suis peut-être (sûrement même) dans le faux, et la raison est sans doute ailleurs, n'étant pas un "pro" en informatique, et encore moins de ce point de vue ci.

@++
 

CodyWest

Roi de la gâchette
@Zlatkobsd
Prend quand même 5 mns pour regarder la vidéo, tu trouveras peut-être la réponse à ta question.
 

DeletedUser16454

Invité
je ne suis pas l'auteur Hartu, j’ai juste posté la vidéo de la journaliste ;)
De plus, pour XP et vista, il faut d'abord télécharger (au moins) Seven +/- 20€ pour ensuite faire leur mise à jour "gratuite" pour obtenir W10.

Je me suis trompé en effet.

Je n'ai pas regardé la vidéo, mais pour toi Harturus, ça ne doit pas être ça, car W10 est proposé en mise à jour gratuite pour, et seulement pour, les propriétaires de Window 7 et Windows 8.1 (de mémoire ce sont les seuls).

Personnellement je l'ai faite cette MAJ, et c'est pas tant mal. Après, quant à savoir le pourquoi de la gratuité, certainement pour les phases de tests (bêta) pour les implanter plus tard sur les versions payantes. J'ai cru aussi lire que ça permettait à Windows d'avoir je ne sais plus combien de millions d'utilisateurs sous Windows (et donc ce même nombre n'ayant pas un OS concurrents => monopole), c'est en tout cas comme ça que je le conçoit, mais je suis peut-être (sûrement même) dans le faux, et la raison est sans doute ailleurs, n'étant pas un "pro" en informatique, et encore moins de ce point de vue ci.

@++

Oui, je me suis trompé. Moi je suis sous xp qui n'est plus pris en compte. On m'a proposé l'année dernière un téléchargement gratuit et les mises à jour un mois après étaient payantes.
Merci à toi et Cody pour le tuyaux. ;)
Bonne journée
 

Frantz-1

Gouverneur
Le but originel de win10 est de relancer les ventes de pc qui se sont écroulées ces dernières années , la maj , faut faire attention , elle est gratuite , oui mais .... car il y a un mais , si votre pc crash , vous n'aurez pas de licence pour le faire réinstaller donc à ce moment là faudra racker.
Les possesseurs de win7 ou 8 devront de toute manière passer à win10 car les maj ne seront normalement plus disponibles dans peu de temps.

Après est ce que cette vidéo est une intox ? , je ne sais pas , de toute manière les mouchards existent depuis belle lurette chez microsoft , donc ces infos , ils les avaient déjà.

Frantz
 

DeletedUser13754

Invité
Après est ce que cette vidéo est une intox ? , je ne sais pas , de toute manière les mouchards existent depuis belle lurette chez microsoft , donc ces infos , ils les avaient déjà.

Frantz

+1000 tout est fliqué
 

OTTAWA1

Gouverneur
Si tu as une vrai licence windows 7 ou 8.1 il est offert jusqu'au fin juillet 2016.
Si tu ne le prend pas avant il faudra que tu l'achete.
Donc tu auras un vrai windows 10 avec les mises à jour
Par contre pour les bugs il y en a c'est sur comme tous les windows
Surtout quand c'est nouveau.
 

DeletedUser

Invité
pas dur,
retour au bon DOS 4
le tout jumelé avec windaube 3.00
plus ou moins les années 90/92, et oui apres est arrivé le debut des daubes avec 3.11 woksgroupe, et le vaillant W95

et la nous reconnaitrons les vrais connaisseurs qui critique tout et rien
 

kikibdp

Roi de la gâchette
pas dur,
retour au bon DOS 4
le tout jumelé avec windaube 3.00
plus ou moins les années 90/92, et oui apres est arrivé le debut des daubes avec 3.11 woksgroupe, et le vaillant W95

et la nous reconnaitrons les vrais connaisseurs qui critique tout et rien

Je préfère DOS 5.0, très stable. Quitte à choisir (que de souvenir... 2 disquettes 1,44Mo pour l'installer il me semble)
 

DeletedUser

Invité
Je préfère DOS 5.0, très stable. Quitte à choisir (que de souvenir... 2 disquettes 1,44Mo pour l'installer il me semble)

en effet j'ai travaillais avec toute cette serie
win 3.11 faisait 11 disquettes a installer
les dos je les utilisais commande en ligne, ideal pour les pirattages de l'époque

a revenir sur les W7/8/10, voir seux d'avnt tous ont eux les espion, cela ne change rien avec 10, sauf que les gens en parles plus rien d'autre
quand a en virer une bonnes partie il y a au RAB de site sur GOOGLE qui en font reference, ce sent arriver a tout virer
alors reste la solution de revenir sous XP ou il y en avait un rab de moins et plus de marge pour les utilisateur
 
Haut