World Disney Compagny présente...

  • Auteur de la discussion raiponce
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Mesdames, Messieurs et vous les enfants,

comme certains d'entre vous ont pu le constater, la world disney compagny a décidé d'ouvrir un nouveau parc dans le colorado.

A cause de restrictions budgétaires - le retrait des 2 principaux sponsors : les préservatifs Manix ainsi que les cigarettes Marlboro- et il n'y a qu'un seul habitant pour le moment dans ce parc (Moi-même pour ceux qui ne l'ont pas encore compris)
Voici ma présentation rapide en chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=EcoOEbvfRnM

Toutefois nous espérons que d'autres habitants verront le jour afin que le parc connaisse le succès de ses prédécesseurs.

DisneyLand Colorado c'est quoi ?
=> Ce sont des attractions flambants neuves et innovantes :
_ la peche aux donalds :

peche_aux_canards.jpg

_ la grande roue :

tchernobyl_41.jpg


le parc est muni de toilettes :

[EDIT mantrente]

et de point de restauration rapide :
humour-insolite-petit-hot-dog-img.jpg


=> un feu d'artifice tous les soirs...
c'est pour cela que nous nous efforçons de participer aux BDF, ca nous évite les coûts de la pyrotechnie (oui Mickey est radin et fait avec les moyens du bord)

=> des parades à travers tout le pays
Le petit budget nous oblige à remplacer l'unique char par un cheval arabe mais au moins ca a le mérite d'exister et de ne pas rester uniquement dans le parc

=> l'hotel du parc
il n'est pas encore construit mais nous espérons que vous pourrez bientôt bénéficier d'une nuit dans cet univers féérique à 1500$ la nuit (petit déjeuner inclus SVP !).

Afin d'aider cette petite entreprise vous pouvez faire vos dons à la World Disney Compagny afin qu'elle puisse elle-même organiser son propre feu d'artifice...

PS : n'oubliez pas Mickey vous aime...


mickey-mouse1.jpg







...surtout quand vous avez un gros porte feuille ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Après avoir mangé dans un restaurant du parc je suis allé aux toilettes... quelqu'un a photographié avant que je tire la chasse^^
 

DeletedUser4053

Invité
moi aussi je suis passé derrière toi au chiottes
 

DeletedUser

Invité
a cause de vous jeudi et vendredi je me sui retenu toute la journée bande de mechant :mad:
 

DeletedUser

Invité
j aime bien le parc,mais je serai vous j eviterai le resto du coin,vu l image 3....ca va etre le :censored: la bas :s
 

DeletedUser

Invité
Après avoir mangé dans un restaurant du parc je suis allé aux toilettes... quelqu'un a photographié avant que je tire la chasse^^

desolé,j avais pas vu ta vanne avant :s je t ai copié (tu fait pas payer les droits d auteurs quand meme???)
 

DeletedUser

Invité
2500$ et tout de suite (ptdr je m'improvise en tant qu'avocat :P)
 

DeletedUser

Invité
en plus on a le choix du lieu par contre c'est moi le dominant ;)
 

DeletedUser

Invité
clement dit encore que sa te derange que j'ai des vu sur toi
Au fait raiponce dsl si on flood si t'es serieuse fait le nous savoir et on arrete :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut