Wow

  • Auteur de la discussion Écureuil Taré
  • Date de début

DeletedUser

Invité
il a pas tous les produits et les armes pour les forts et comme l'as dit thivenin la buntline présice
 

DeletedUser

Invité
C'était aussi sur le forum. Il était rendu à l'acheter. Mais c'est pas mal quand même... :p
 

DeletedUser

Invité
Il lui manque aussi le Manteau Noble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est nul !!
 

DeletedUser

Invité
L'inventaire d'un gars sur le forum anglais...


Un petit peu d'attention évite parfois quelques imprécisions. (et pas erreurs puisqu'il est indiqué "forum"). L'inventaire du joueur en question est du monde 3 sur le serveur brésilien.
J'avais envie de mettre ma petite touche. La "JJ touch" comme on dit. :cool:

Commentaire quand même: Pas mal, mais peut mieux faire! :p

ps: à mon avis, il a trouvé la majorité des trucs.
 

DeletedUser

Invité
oui mais sa veut dire qu'un gars a pris son profil sur weststats serveur brésilien
 

DeletedUser

Invité
Mais c'était sur le forum anglais....

Et allez... J'en étais sûr. On ne peut même pas prendre de précautions, sans doute, qu'un écureuil taré a les méninges brumeux...

Un petit peu d'attention évite parfois quelques imprécisions. (et pas erreur puisqu'il est indiqué "forum"). .

CQFD

Une lecture des posts un peu plus attentive et non en diagonale avant d'y répondre à tout pris le plus vite possible permet de ne passer à côté de rien ou le moins possible en tout cas.
 

DeletedUser

Invité
Ce post était sur le forum anglais. C'est tout. Je me fiche du fait que le gars soit Mongol ou Fidji. C'était sur le forum anglais.
 
Haut