WTA-Nothing Gulch recrute.

DeletedUser

Invité
Bien le bonjour aventurier de tout bord.

Bon voila je viens ici pour recruter des hommes/femmes qui n'ont pas froid aux yeux et qui sont travailleurs.

En ce moment j'ai 5 places dans ma petite ville.

Ce que je recherche en priorité sont des duellistes/soldats, mais je vais limiter le nombre de place à 3 pour cette classe.

Les deux places restantes pourront-être prise par n'importe qu'elles autres personnes faisant partie d'une autre classe.

Comme vous avez put le voir j'ai le sigle WTA devant le nom de ma ville, c'est celui de l'alliance dont je suis membre.

je vais maintenant apporter un peu d'information sur les infrastructure de ma ville (pour un peu vous aider à décider).

Salle polyvalente 5
Immeubles 4
Banque 4
Hôtel 4
Armurier 4
Tailleur 5
L'épicerie 3
Ordonnateur de pompes funèbres 1

Bon voila que dire de plus pour vous décidez à part que nous sommes une ville sympathique et solidaire.

Pour toutes informations supplémentaire où simplement déposer une candidature envoyer un télégramme à --> Muraki (c'est moi XD)
 

DeletedUser

Invité
Voila ma petite ville à toujours besoin de bras, donc si vous êtes interesser envoyer moi un télégramme ^^

Bon je fais un nouveau topo sur ma ville car elle à évolue ainsi que le nombre de place ^^

Il y à 7 places au moment où je vous parle.
Le lvl minimum demander est de 10.
Nous ne cherchons pas de classes précises toutes sont accepter.

Et hop je vous donne les lvl des bâtiments de ma ville ^^

Salle polyvalente 7
Immeubles 6
Banque 4
Hôtel 5
Armurier 5
Tailleur 6
L'épicerie 5
Ordonnateur de pompes funèbres
 
Haut