www.the-west.fr//index.php?mode=no_javascript

  • Auteur de la discussion MATHELO
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Impossible de me logger,
A chaque essai le message "Tu n'as pas activé javascript apparaît" ainsi que le lien www.the-west.fr//index.php?mode=no_javascript dans la fen^tre de navigation.
J'utilise Chrome (dernière version) et l'option javascript est activé ??
Tout fonctionnait bien jusqu’à hier matin.
Merci de votre aide
 

Lilouse

Retraité
Cela signifie que tu as tout simplement désactivé le javascript sur ton navigateur. C'est une sécurité mais le soucis de the-west c'est qu'il utilise le javascript donc s'il n'est pas activé tu ne peux pas aller sur le jeu. pour activer le javascript sur chrome tu vas :
- sur la clé qu'il y a à droite
- options
- option avancé
- dans la première partie "Confidentialité" tu clique sur le bouton "paramètre de contenu"
- Tu as la une partie qui concerne le javascript et tu sélectionne "Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé)"


Normalement cela devrait fonctionner en suivant mais il est possible que tu es besoin de relancer ton navigateur.
 

DeletedUser

Invité
Ou alors tu passes à Firefox + no-script. Ce qui te permet de sécuriser ta navigation sans pour autant subir les désagréments d'un site (de confiance) sans javascript.
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous, java était bien activé, la surprise est que ça fonctionne de nouveau, c'est à ne rien y comprendre.
Amicalement
 

DeletedUser3381

Invité
Problème résolu, je ferme.
Au passage, petites rectifications :


si je suis ton lien la phrase "tu n as pas activé javascript" est bien marquée mais ça ne m empêche pas de connecter le jeu
as tu essayer une maj de java ? essaye ici http://www.java.com/fr/download/
Java et JavaScript sont deux choses différentes. Mettre à jour Java ne changera donc rien. :no:

Ou alors tu passes à Firefox + no-script. Ce qui te permet de sécuriser ta navigation sans pour autant subir les désagréments d'un site (de confiance) sans javascript.
Il n'y a pas de différence de sécurité en Firefox et Chrome. ;)

On peut également le désactiver (il est activé par défaut) dans n'importe quelle navigateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut