Wyatt Earp

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Pour les passionnés... :)

Jeudi 20 août de 20h50 à 23h55 sur France 3
Western
Wyatt Earp

Réalisateur : Lawrence Kasdan ...
Acteur : Kevin Costner (Wyatt Earp), Dennis Quaid (Doc Holliday), Annabeth Gish (Urilla Sutherland), Gene Hackman (Nicholas Earp) ...

Formé à la rude école de son père, le jeune Wyatt Earp a appris à placer la justice, la famille et la loyauté au-dessus de toute autre ...
 

DeletedUser16454

Invité
A voir absolument pour ceux qui aiment les westerns et qui ne l'aurait pas vu depuis un bon bout de temps. A voir aussi parce que les villes frontières sont bien représentés ainsi que quelques détails de l'ouest américain.
Ainsi, on voit un vrai "duel" (ou tuerie) et ça en refroidira plus d'un qui pensait que c'était romantique. Le film vaut aussi le coup d'oeil parce qu'il montre la véritable personnalité des frères Earps (qui n'étaient pas des saints). Mais ça sera à vous de juger.
Bref, moi j'ai aimé ce film. J'ai la cassette donc je le regarderai pas ce soir mais je l'ai visionné plusieurs fois et on remarque toujours un détail. Paysages, moeurs et vie des pionniers etc, à voir.
Ce n'est pas le meilleur western que j'ai vu. Mais il se laisse regarder lorsqu'on est passionné.
Bon film à ceux qui le regarderont.
 
Haut