[Refusée] Xp Duels

  • Auteur de la discussion James T. West
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Voila en regardant le classement duel je me suis demandé et il normal que lorsque je lance un duel pour prendre de l'xp j'en gagne alors que mon adversaire qui vas perdre ( normalement si tous ce passe comme voulus..;) ) n'en perds pas!

Pour le classement top duel ne saurait il pas juste que le vainqueur prennent de l'xp et le perdant en perdent ça relancerais la chasse au classement des duellistes et rendrais plus accessible la monter dans le top...

A vos suggestions.
 

DeletedUser12795

Invité
Je suis contre. ;)

En effet, dans ce cas de figure, les anciens duellistes qui veulent se rebuilder en autre chose vont perdre de leur expérience duel. Or je suis d'avis que monter fortement en niveau de duel est un choix qui doit être dûment pondéré et assumé si l'on passe à autre chose, autrement dit je suis contre la possibilité de baisser de niveau dudu. :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je suis contre aussi. Le perdant perd suffisamment de cash et pv alors s'il doit perdre de l'xp dudu.....

Ca ferait retomber certains gros duellistes dans la tranche des lvl moyens qui duellent à 0% les plus faibles (4000 dudus gagnés 100 perdus par ex lol). Les victimes de ces derniers seraient alors sans défense (façon de parler) contre de gros lvl persos avec pleins d'aptitudes de duels en plus
 

DeletedUser13754

Invité
Contre également, surtout en pensée pour les anciens gros duellistes n'étant plus sapé correctement et se faisant défoncer par les ptits jeunes
 

Lilouse

Retraité
Pour ma part je suis pour comme cela le niveau de duel reflèterais plus le niveau actuel du joueur.
 

DeletedUser

Invité
je suis contre aussi.
moi qui suis duelliste 100% je m'attaque souvent à des niveaux bien superieur au mien histoire de voir si j'ai évolué ou pas, voir gagner pas mal d'xp si je gagne et je suis souvent sanctionné par un ko de 48h, si je devais en plus perdre des niveaux ca m'interesse pas!

de plus, comme le dit 602, ceux qui sont monté haut au classement duel et qui rebuilde serai hors d'atteinte beaucoup plus vite.
ils ont voulu monter aussi haut et bien qu'ils assument jusqu'au bout!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Je suis contre. ;)

En effet, dans ce cas de figure, les anciens duellistes qui veulent se rebuilder en autre chose vont perdre de leur expérience duel. Or je suis d'avis que monter fortement en niveau de duel est un choix qui doit être dûment pondéré et assumé si l'on passe à autre chose, autrement dit je suis contre la possibilité de baisser de niveau dudu. :)

L'idée de Josh est intéressante, voir même un peu logique. Mais comme 602, je pense que ceux qui ont lancé des duels à tout va doivent l'assumer, après tout.
Vive le 0% :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut