Xp sur PNJ depuis la MAJ

  • Auteur de la discussion jimi762
  • Date de début

DeletedUser3381

Invité
bonne idée j'avais justement le goût de me téléporter...
mais c'est vrai qu'ils ne sont pas calculés de la même façon que les joueurs...
Je dirait qu'ils ne peuvent meme pas servir a cela car les pnj ne semble pas être calculé de la meme façon.. J'e m'explique, si le PNJ a 400évité... sil a pas beaucoup de tactique tu va le touché a presque tout les coup quand meme... Clairement pas représentatif des duel avec autres joueurs...
DOnc non ils ne peuvent meme pas servir a cela non plus...
D'où le 'peut-être'. :)

CONCLUSION : Les PNJs ne servent à rien, maintenant que vous pouvez plus en profiter pour l'XP ; c'est un peu comme si vous aviez exploité une faille, donc ne venez pas vous plaindre qu'elle soit rectifiée. :)
 

DeletedUser

Invité
Bah Gladstone si tu regarde bien ceux qui l'ont utilisé ne viennent pas râler mais dire que c'est normal d'avoir changer des choses ^^

ensuite tu dit que nous avons exploité une faille , humm j'ai envie de te dire que la faille ce sont tous les joueurs qui gourmands de $ ont vendu leur biscuits de noel , sans eux rien étais possible :D

ensuite heureusement que cette "faille" a été exploité sinon aujourdhui tu verrais apparaitre des duelliste premium qui n'aurait plus besoin des biscuits pour faire des pnj :) avec un 80% de motiv plus rapide y a largement de quoi faire monter la difficulté des pnj en les fesant régulierement ;)
Sans doute pas aussi rapide que les biscuits mais ca aurais suffit a avoir une évolution très très rapide :)
 

DeletedUser3381

Invité
ensuite tu dit que nous avons exploité une faille , humm j'ai envie de te dire que la faille ce sont tous les joueurs qui gourmands de $ ont vendu leur biscuits de noel , sans eux rien étais possible :D
Mouais. :D

ensuite heureusement que cette "faille" a été exploité sinon aujourdhui tu verrais apparaitre des duelliste premium qui n'aurait plus besoin des biscuits pour faire des pnj avec un 80% de motiv plus rapide y a largement de quoi faire monter la difficulté des pnj en les fesant régulierement ;)
Sans doute pas aussi rapide que les biscuits mais ca aurais suffit a avoir une évolution très très rapide

Tout à fait d'accord avec toi. :)
D'ailleurs un peu HS, mais... Les Duellistes sont devenus les meilleurs persos du jeu. Si on duelle, on a du Viser, donc en BdF, on fait des gros gros dégâts.
Pour les Duels proprement dit, le Bonus de Secteur et la Motivation qui augmente aussi fort sont devenus de très bons avantages.
 
Haut