Y'a-t-il encore un pilote danse l'avion ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14751
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14751

Invité
Je me pose la question de savoir si nous avons encore un CoMa ??

Après ses 15 premiers jours de fonction sous le signe de "l'hyper activité", nous sommes maintenant maintenant partie à l'opposé avec une présence quasi néante de Shaw depuis quelques jours (aujourd'hui je l'ai vu connecte 15-20 min en fin d'aprem et basta) .

Plus de message, animation en suspens, tchat déserté...

Donc je pose la question, Quid du CoMA ?? :blink:
 

DeletedUser

Invité
Meuh non t'inquiète pas. Il doit avoir un problème surement. Il est humain après tout x)
 

DeletedUser14751

Invité
Ah bon ? c'est pas un robot lol

Non mais à la limite je comprend qu'il peut y avoir qq chose IRL comme tout à chacun... mais si tel est le cas un ptit mot vite fait pour faire savoir qu'il sera pas dispo x temps pour raison perso ça mange pas de pain et on moins l'impression d'être la 5eme roue du carrosse nous :P
 

DeletedUser5000

Invité
Awesome D par les pouvoirs qui me sont conférés je te nomme Maître Fouet. Tu auras donc le droit de fouetter Shaw 100 fois sur la fesse droite. :P
 

DeletedUser14751

Invité
Ah merci Jubaka, ça me console :P

Plus sérieusement Jubaka, vous avez des infos vous le staff ?
 

DeletedUser

Invité
Et moi 200 avec un torchon bien froid pour pimenter la chose :)
 

DeletedUser9989

Invité
Awesome D par les pouvoirs qui me sont conférés je te nomme Maître Fouet. Tu auras donc le droit de fouetter Shaw 100 fois sur la fesse droite. :P

Tu te réserverais la fesse gauche que ça ne m'étonnerais pas :eek:
 

DeletedUser14751

Invité
C'est bon l'avion va pas se crashé, on est sauvé....

Shaw présentes moi ta fesse droite... sisi Jubaka à dit...
 

DeletedUser

Invité
franziska-whip.gif



Voilà pour toi shaw!!!! :D
 

DeletedUser

Invité
Oh mon dieu ! Une fesse droite de CoMa !!
C'est collector, la laissez pas filer ! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait la "charmante" avocate de l'accusation Franziska Von Karma du jeu Phoenix Wright Ace Attorney Justice for All. L'une de mes séries préférées sur ds d'ailleurs je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet, c'est juste que je lis "fouet" et je pense "von karma"! :D
 

DeletedUser

Invité
charmante je voit pas comment tu peut dire sa :blink:
Enfion bref moi je remarque que comme souvent sur le jeu AD se plaint moi je dit irl avant tout shaw je te pardonne
Et je te fait un bisous au passage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut