yanoch dzarote (qui a des nouvelles ???)

DeletedUser18291

Invité
pas d'infos et je me pose la même question pour Pizzelin ??????
 

PetitAL

Retraité
Non toujours aucune nouvelle de Yanoch... nous sommes nombreux à espérer que ce départ précipité sans rien dire n'est pas quelque chose de sérieux côté IRL.
Finalement se lasser du jeu serait un moindre mal...
 

yoyo the kid

Diplomate
Oui, sur un autre jeu Clara, donc pas d'inquiétude de ce côté
C'est vrai que se lasser ça serait pas une mauvaise chose, mais bon, une aventure qui dure maintenant depuis 10 ans :( très dommage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
yanoch n'est pas sur la bêta ???

Il jouait sur alamo et sur nos dernières discussions il n'était pas question qu'il stoppe alamo

J'espère qu'il en a juste eu marre du jeu et rien de grave irl :(

Pour pizzouille, bise à lui c'était un mec cool ;)
 

DeletedUser18865

Invité
[Edited by tantine]

Les joueurs ont le droit de quitter le jeu quand ils le souhaitent et sans prévenir personne
Les joueurs ont aussi le droit de s'inquiéter et de s'interroger après un départ précipité
Par contre les railleries ne sont pas les bienvenues, tu pourras garder tes commentaires moqueurs pour toi à l'avenir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18865

Invité
La dictature et la censure est toujours de mise ici je vois^^
Ne changez rien tout est parfait, c'est pour ca que tout le monde s'en va ailleurs
Mais ne vous remettez surtout pas en cause ca n'en vaut pas la peine, même Ray Charles et Steevy Wonder auraient vu comment ca se passe...
 

cowgrill

Capitaine
Je suis dans la ville de Yanoch sur BR... Il est parti juste après le tournoi de BDF... et effectivement sans prévenir. J'ai aussi pensé qu 'IRL il avait peut-être eu un imprévu, les accidents de la vie cela arrive sans prévenir. (Oh làlàlàlà j'espère que tout va bien pour lui +++!!!).
Un soir , nous avons eu une assez longue discussion sur un sujet que nous avions déjà abordé : le trop peu de joueurs de RP... il en était aussi frustré que moi et l'idée de quitter le jeu l'effleurait déjà ..cela fait bien une bonne année. Bref, j'espère bien qu'il a juste filé à l'anglaise. Ainsi, il aura évité des discussions et des explications IRL sans fin... ET, QUI SAIT, peut-être qu'il est à nouveau parmi nous sous un autre pseudo... cela ne m'étonnerait pas du tout ! C'est très courant...chez les joueurs RP...une façon de renouveler notre jeu.
 

DeletedUser14264

Invité
Je ne connais pas Yanoch IRL, on avait juste parlé un peu boulot dans nos échanges. Sur le M1 nous partageons (partagions) la même ville... et comme vous autres, je n'ai pu que constater son départ soudain. Nous n'échangions pas tous les jours, mais assez régulièrement quand même, et généralement nous nous prévenions lorsque nous partions en vacances (étant juste tous les 2 dans cette ville). Je suis donc surpris par un départ calculé ou un raz le bol. Je rejoins cowgrill et pense plutôt à un imprévu et j'espère que tout va pour le mieux pour lui IRL.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14264

Invité
Navré de ne pouvoir apporter de nouvelles plus rassurantes. :(
 

PetitAL

Retraité
yanoch n'est pas parti après le tournoi BdF... mais a disparu en plein milieu du tournoi, du jour au lendemain... et moi ça continue de m'inquiéter même si j'espère, comme cow qu'il est revenu caché sous un autre pseudo !
Ce serait mieux pour lui.
 

DeletedUser18510

Invité
Je vous rejoins : pas de news non plus :(
jspr que tout va bien irl pour ce chouette type :) et que c'est juste un raz le bol / ou prise de conscience et qu'il a lâché sur un coup de tête sans dire au revoir pour s'épargner les millions de " non yanoch reste!!" :p
 

cowgrill

Capitaine
Arf tu vois PetitAl, j'avais la tête dans le guidon à fond dans le tournoi si sympa dans notre ville B : je ne me suis pas aperçue de son départ ... oh làlàlà...au milieu du tournoi... bref, et comment faire de toute façon, irl, nous ne nous connaissons pas...

Les Mystères de The West !

Autre exemple qui se passe depuis le 3 mai : sur 2 de "mes" 6 mondes, un personnage nous annonce par télégramme le décès d'un "ami" personnage... et ce, à partir du compte du "personnage" décédé.:oops: Tout le monde pense que c'est le joueur qui est décédé... et vas-y pour les condoléances (moi itou hein...:D )...

OR je n'ai pas pu m'empêcher de m'interroger et de partager avec quelques uns (je le regrette maintenant et ce sera d'ailleurs la dernière fois ici) ...car, au final qui est décédé ? Le joueur ou le personnage ? En effet, dites-moi comment un gars décédé peut envoyer lui-même ses "adieux" et nous inviter à nous adresser à son pote (celui sans doute qui a rédigé le billet) pour plus de renseignements :rolleyes:? Si c'est vraiment le joueur qui est décédé, alors qui a envoyé les œufs 2 et 3 jours après l'annonce ? et l'annonce ?? qui l'a rédigée et envoyée à partir du compte du mort ? ...Énigme... suis pas la seule à avoir remarqué l'incohérence ! Mais je m'en fiche au fond : j'ai supprimé le télégramme ! Au cas où...j'ai fait qques captures d'écran car me suis fait un peu remonter sur GC par ma ville...pour leur montrer mais je ne l'ai fait que sur Eldo. Intimement, j'espère +++ que c'est un cas de multicomptes d'un joueur qui est peut-être dépassé par le nombre de ses persos ? Ce ne serait pas le premier ni le dernier ! ou, alors aussi... le gars décédé a donné ses identifiant et mot de passe avant de mourir... (j'en doute ++++).. meuh alors pourquoi il est toujours en mode vacances sur 2 autres mondes et pas de news ! Mystères de The West !

J'adore !! C'est une occasion de faire un MP du tonnerre ! mais voilà...hélas... ici ... ce n'est pas un RP... The West...ce n'est pas un jeu RP, pas vraiment et ce pour la plupart des joueurs de The West...et je rejoins le joueur/joueuse de Yanoch encore sur ce sujet de la distinction joueur-personnage... (pour la plupart des joueurs nous sommes des schizos !! :mad::confused::pah ma douéééééé :rolleyes:)

Tout ça pour dire que Yanoch, n'a peut-être pas pu nous annoncer effectivement ses adieux, ou le faire faire... car il n'a pas confié son mot de passe et son identifiant à qui que ce soit (c'est interdit !!!!! ) ... MAIS comme Blatar j'espère bien, je veux croire ++++... qu'il a quitté tout simplement le jeu... comme bon lui semble !!

Je vous préviens donc : si je disparais...du jour au lendemain... ce sera le même scénario que Yanoch... car suis ici incognito. Aucun de mes proches a mes identifiant et mot de passe... c'est ma liberté...C'est ça le jeu en ligne virtuel ! Il faut accepter et respecter cela...ou alors renoncer à jouer.
 
Dernière édition:
Haut