Yellow Submarine

  • Auteur de la discussion DeletedUser8250
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8250

Invité
Bonjour,

Je sais, vous allez me dire :"c'est pas un bug". Mais attendez mes explications !

J'ai réalisé un constat grâce au script (grandiose) tw db* dans les statistiques d'items gagnés lors du job "marchand Ambulant".

* si ce n'est pas tw db mais un autre script mes excuses.

Pour ceux n'ayant toujours rien compris, allez dans vos messages puis onglet "stats jobs" puis cliquez sur "basculer des récompenses aux items trouvés".
Pour terminer cliquez deux fois sur le chapeau.

Normalement vous devriez avoir marchand ambulant parmi les premiers jobs de la liste (ils seront classés par le plus grand nombre de récompense obtenues).

Vous me suivez?

Bon, maintenant analysons les items obtenus lors de ce job.

Hors élégants, nobles, noires et gris (à croire que c'est tout ou rien sur ce job) plusieurs constats apparaissent :

- très peu de couleurs obtenues.


Mais un second constat plus étonnant, et on arrive au coeur de ce post (fallait planter le décors :P )

- la seule couleur qui revient est le jaune*.

Est ce une erreur statistique chez moi ou les autres détenteurs de cet excellent script peuvent ils confirmer ou infirmer ce constat ?


Merci d'avance, et merci de ne pas crier que-ce-n'est-pas-un-bug mais de me dire si oui ou non nous faisons le même constat.


Matt

* observation faite sur deux serveurs différents, où je job ambulant très (trop ?) régulièrement. La seule autre couleur est un chapeau bleu et deux cravates bleues. Cette observation ne revient pas sur "comptoir commercial", job équivalent.



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15278

Invité
Pour ma part, sur 137 jobs marchand ambulant, en respectant tes critères, j'ai de toutes les couleurs mais en faible quantité par rapport au noble/élégant/noir/gris.
 

Tante Clara

Retraité
Je ferme et j'archive
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut