Youtube

  • Auteur de la discussion Youtube Addict
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour a toussssss :D?

Je suis un nouvelle, une petite newbie, bon juste sur le forum car dans le jeu ça fait dja 2 semaines :p
Alors je me presente :

Youtube, de son prenom, agee d'un quinzaine d'annee et un ouvriere acharnee. Je suis sur T.W pour m'amuser car j'adore les rpg. Et pis si on peut etre amis ça serait super bon voila.

Bonne soirée a tous.;)
 

DeletedUser

Invité
bienvenue, un bon point pour toi, tu fait parti de la ville de marsinv lol bonne soirée a toi
 

DeletedUser

Invité
Merci chef ;)

et en quoi c'est seulement un bon point, moi je dis c'est un tres grand point :p
 

DeletedUser

Invité
Merci chef ;)

et en quoi c'est seulement un bon point, moi je dis c'est un tres grand point :p
 

DeletedUser

Invité
je voit double ou alors tu as poster deux fois la meme chose????

ou peut etre un bug de mon ordi...
 

DeletedUser3476

Invité
moi sa me la déja fait une bonne 20taine de fois sa ses juste que tu beuger quand tu la envoyer donc tu a appuyer 2 fois sur envoyais mes sinon bienvenu a you chose machin truc:D:D:D
 

DeletedUser3476

Invité
tankiette je connais youtube les vidéo mes une fille en quainzaine d'anné teeee je sui trop peti
 

DeletedUser

Invité
Tchuss!!! Bienvenu!! J'offre une tournée générale!!!!
Juste pour le fun :
http://www.dailymotion.com/video/x64wjb_les-sales-majestes_music

ps : la vidéo est nul mais j'ai pas assez de courage pour fouiner des heures et trouver mieux. Même juste le lien sur la chanson sans vidéo. de toute façon ce que j'ai pu trouver bug. Alors vos mieux une vidéo ou une meilleur gueek.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sympa :D

MERDEEE !!! MOn boss se pointe.... !!

Tiens il aime bien, il m'invite a en prendre une... dehors ! :D

Ha oui, bienvenu YOUTUBE sur ce bon petit jeu :)
 

DeletedUser5927

Invité

DeletedUser

Invité
C'est dailymotion... Y'a pas de cheval de Troie, en plus on ne télécharge pas les vidéos.
 
Haut