YSS - center point - Cherche de nouveaux pacifistes et leurs défenseurs !

  • Auteur de la discussion Lériann
  • Date de début

DeletedUser

Invité
YSS recrute toujours mais se recentre sur le monde 5

Les villes de la Cité d'YSS sont moribondes sur le monde 3 : nous nous recentrons actuellement sur le monde 5.

en savoir plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Comme vous pouvez le constater, Lériann s'investit énormément dans cette ville, ville dont il est le fondateur.

J'ai moi-même été recruté à YSS -center point- par Lériann il y maintenant quelques temps, et ce tout à fait par hasard, puisque je me trouvais dans les parages à faire un petit boulot. J'ai rejoins cette ville, séduit par son tableau d'affichage, unique en son genre! Lériann est né la plume à la main!!

Enfin, toujours est-il que depuis que je suis citoyen d'YSS, je n'ai jamais regretté mon choix, loin de là! J'y ai très rapidement progressé et me suis approprié une place importante dans la hiérarchie, puisque ma mission première est de défendre nos habitants. (Et croyez moi ou non, il y a toujours du travail pour les duellistes, même dans une ville pacifiste!)

YSS -center point- est une magnifique ville, en développement constant, peuplée d'habitants tous plus sympathiques les uns que les autres, et où, si je puis me permettre, "on ne se prend pas le choux"!

J'insiste sur ce point, car c'est à mon avis un critère important : tout le monde peut trouver sa place à YSS sans aucun soucis, l'important étant de respecter son calme de vie!

J'espère bien voir de nouvelles têtes en ville très vite!
On se retrouve pour le buffet d'accueil! ^^
 
Haut