Zedon1 sur DV, WANTED mort ou vif, mais surtout mort

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16912

Invité
Bonjour à tous,
Zedon1 sur Death Valley, qui a plus de 150 points d'aptitudes en plus que moi, m'attaque régulièrement, et s'acharne jusqu'au K.O.
C'est un chasseur de primes.
Et moi, je suis en guerre contre lui et ses amis... (Coyote City si vous m'entendez je vais revenir :D)

Aujourd'hui comme je n'arrive pas à lui faire mordre la poussière (pour le moment), ce qui m'amène à venir voir si certains sont dans le même cas que moi et quelle est votre position sur le sujet.

Je me dis que finalement je suis prêt à rémunérer les K.O. faites sur ce grossier personnage.
N'hésitez pas à venir me voir pour en discuter.
Farès :)
 

karnach

Diplomate
Oui. Pourquoi tu nous enquiquines avec une affaire qui ne concerne que 10% des personnes lisant ce forum?
 

DeletedUser16912

Invité
Car la liberté d'expression est un droit fondamental et un forum est fait pour discuter... :P

Maintenant c'est très simple: si tu n'es pas content, tu ne viens pas lire mes messages et encore moins me faire de petits commentaires qui n'apportent strictement rien, et que je considère comme du flood, car ça risque de vite m'agacer ;)
 

DeletedUser15967

Invité
Lit comme il faut fares

Premièrement fares zedon n'est plus a coyote city ca fais très longtemps donc lit attentivement avant de poster des aneries sur un forum.

Secondo zedon est l'un des meilleurs duellistes sur dv juste derrière moi et je peu te garantir que si tu viens faire un tour a coyote city, tu va te faire bouffer par mes duellistes ou zedon lui même, car il se cache dans ma chambre des fois pour te surveillé.

Ce n'est pas en postant des âneries de la sorte que tu va calmer zedon crois moi. Je te fais cadeau de mes conseils fais en bons usages et tiens toi loin de chez nous, nous ne sommes pas premier au classement dudus pour rien.
 

DeletedUser16912

Invité
Je pense qu'on s'est mal compris :P je n'ai pas parlé de vouloir calmer zedon, juste lui faire la peau.

Sinon pour ce qui est de me faire bouffer par tes duellistes, vos classements et ceci cela, tu as réussi à me faire sourire mais bon, les menaces n'ont vraiment aucun effet sur moi :laugh:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je connait zedon et pas que sur DV ( je ne sais pas si il joue encore ailleurs...) mais sur les mondes ou j'ai eu l'occasion de faire des duels avec lui il était très bon...

je te conseille de demander a des gens directement l'as bas.

et de le faire un peu plus discrètement la tu va avoir plus de monde sur le dos a les provoquer publiquement ;)
 

DeletedUser16912

Invité
je connait zedon et pas que sur DV ( je ne sais pas si il joue encore ailleurs...) mais sur les mondes ou j'ai eu l'occasion de faire des duels avec lui il était très bon...

je te conseille de demander a des gens directement l'as bas.

et de le faire un peu plus discrètement la tu va avoir plus de monde sur le dos a les provoquer publiquement ;)

Merci pour ton conseil.

En fait comme j'ai noté sur mon profil que j'étais en guerre contre lui, j'ai déjà plusieurs joueurs qui sont venus me voir en télégramme et qui sont dans le même cas :P
 

DeletedUser14421

Invité
zedon est fort, c'est tout.. débrouille toi pour ne pas avoir à faire à lui ...
 

DeletedUser16912

Invité
Non, quitter ma ville certainement pas, et j'aime les duels. Ce qu'il faudrait c'est faire une p'tite Alliance contre Coyote City si personne bat ce joueur :D
 

DeletedUser

Invité
Personne ne bat les Coyotes, et encore moins Zedon (qui n'est plus à Coyote depuis belle lurette au passage)
 

DeletedUser16912

Invité
Je dis que Zédon est un ancien Coyote, pas qu'il les bat. Et moi les Coyotes, je les aime bien, en Barbecue :P
 

DeletedUser16933

Invité
Zedon est passé chez les DVU et j'ai donc eu l'honneur de dudu avec lui, il a pas mal d'équipement et arrive à faire des mix avec les set pour s'adapter aux joueurs qu'il dudu.
Et quand il se loupe, il trouve direct ce qui n'allait pas pour revenir 1h après.
 

DeletedUser

Invité
Personne ne bat les Coyotes, et encore moins Zedon

Si tu veux, j'ai 2-3 rapports de duels récents qui montrent le contraire... et que contre des dudus dont Zedon (qui il est vrai, est bien costaud) :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je me doute Psyca, nul n'est invincible, je parlais de façon générale, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre :D

Et Zedon est redoutable, quand il perd, il analyse très vite, et sait comment rattraper son erreur, et en général la seconde fois est trèèès différente de la première ;)

C'est ce que je voulais dire la première fois, sans rentrer dans les détails
 

DeletedUser16912

Invité
Ouais il vient de m'attaquer 2 fois de suite. Moi je m'en fou, je bombarde les Coyotes et les mercenaires, ses deux villes de coeur... :P
 

DeletedUser

Invité
Tu attaques les non buildés Duels de ces deux villes, pas les duellistes, sinon tu ne fais pas le poids, pas la même chose :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut