Zedon1 sur DV, WANTED mort ou vif, mais surtout mort

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Zedon très bon duelliste mais aussi joueur très sympathique.

Par contre c est pas en attaquant tous ses amis que tu le fera s'arrêter
 

DeletedUser16912

Invité
Zedon très bon duelliste mais aussi joueur très sympathique.

Par contre c est pas en attaquant tous ses amis que tu le fera s'arrêter

C'est un joueur qui m'a demandé d'arrêter de taper sur ses potes (en représailles à ses K.O.) en arguant que lui, comme c'était un chasseur de primes, il pourrait par contre continuer à me lancer des attaques.
Je sais pas si tu te rends compte du niveau de stupidité de ce discours :rolleyes:
Quant à arrêter, il n'y a rien à arrêter. C'est le jeu :)
 

DeletedUser16912

Invité
Tu attaques les non buildés Duels de ces deux villes, pas les duellistes, sinon tu ne fais pas le poids, pas la même chose :D

Malheureusement je suis obligé de m'adapter. D'ailleurs j'ai été obligé de rebuilder pour m'adapter à ses attaques et je lui prépare une belle surprise.

Au fait Zlat le pleurnichard:
Duel : Zlat le Grand contre Farès
3/02/2014 à 19:02 heures
Victoire par K.O !
Tu gagnes une prime de 11383 et reçois :
Mon niveau Niveau 69
Ton niveau Niveau 92
Ca va t'as digéré ou bien ? Ah mais oui, toi aussi t'es non buildé c'est ça ;)
 

DeletedUser15639

Invité
Farès tu règles tes pb avec lui mais j'te préviens que si je vois que tu attaques des curés sans défense qui n'ont rien demandé crois moi qu'on ira tellement te pourrir la vie que tu seras obligé de rebuild marchand.
C'est juste de la prévention.

Et autrement pour connaître zedon et zlat, je peux te dire qu'ils sont très sympas si tu apprends à les connaître mais cela m'étonnerait qu'ils en ait envie..

La pépite ne fait pas tout, mais la réflexion si.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour ici,

Je pense que nous serions nombreux à apprécier que le ton reste courtois et modéré dans vos échanges.

Les duels subis sont une des facettes du jeu et il faut faire avec (merci à mes nommmmmbreux amis du 6 :laugh: :P), des solutions existent pour s'en protéger, à toi de voir Farès si tu souhaites les appliquer ou pas.

En attendant, sujet sous surveillance et je vous préviens, je tire..... à vue :blink:

Belle journée néanmoins,

B*H

 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour ici,

Je pense que nous serions nombreux à apprécier que le ton reste courtois et modéré dans vos échanges.

Les duels subis sont une des facettes du jeu et il faut faire avec (merci à mes nommmmmbreux amis du 6 :laugh: :P), des solutions existent pour s'en protéger, à toi de voir Farès si tu souhaites les appliquer ou pas.

En attendant, sujet sous surveillance et je vous préviens, je tire..... à vue :blink:

Belle journée néanmoins,

B*H

Bonjour Black*Hawk. Il n'y a pas de malaise, si tu penses que ce topic est un problème alors tu peux le verrouiller.
Moi je reste courtois et je n'insulte personne, je venais juste animer un peu :P

Farès tu règles tes pb avec lui mais j'te préviens que si je vois que tu attaques des curés sans défense qui n'ont rien demandé crois moi qu'on ira tellement te pourrir la vie que tu seras obligé de rebuild marchand.
C'est juste de la prévention.

Et autrement pour connaître zedon et zlat, je peux te dire qu'ils sont très sympas si tu apprends à les connaître mais cela m'étonnerait qu'ils en ait envie..

La pépite ne fait pas tout, mais la réflexion si.

Tu es solidaire envers ta ville ? moi je trouve ça bien.
Sinon dis voir, si je rebuilde marchand, je risque d'avoir du mal dans les duels, non ? Je n'ai pas compris ta phrase du coup :blink:
 

DeletedUser15639

Invité
Tu es solidaire envers ta ville ? moi je trouve ça bien.
Sinon dis voir, si je rebuilde marchand, je risque d'avoir du mal dans les duels, non ? Je n'ai pas compris ta phrase du coup :blink:

Explicitons :p Si (conditionnel) tu attaquais une Mère qui n'a rien fait, le reste des curés énervés viendront te faire coucou tous les deux jours ;)
(d'où le conseil de rebuild marchander car un duelliste qui ne peux plus dueller c'est comme un full pv qui ne fait pas de bdf, c'est pas rentable :D)

Bonne journée !
 

DeletedUser16912

Invité
Explicitons :p Si (conditionnel) tu attaquais une Mère qui n'a rien fait, le reste des curés énervés viendront te faire coucou tous les deux jours ;)
(d'où le conseil de rebuild marchander car un duelliste qui ne peux plus dueller c'est comme un full pv qui ne fait pas de bdf, c'est pas rentable :D)

Bonne journée !
Des curés énervés :blink: je croyais que la foi adoucissait les coeurs :P
Plus sérieusement là j'ai compris :D

N'empêche le Full Marchander me dit bien aussi, il paraît qu'on droppe un max d'items... :rolleyes:

Tu sais en fait je pense que zedon est venu dans votre ville dans l'espoir que je m'en prenne à vous aussi.
Plus précisément aux gentilles mamans qui n'ont rien fait justement :rolleyes:

La démarche adoptée avec les Coyotes/Mercenaires et sensiblement la même: création de cette ville avec quelques duellistes dans l'espoir que ses frasques n'impactent plus la ville Mère.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est devenu une habitude maintenant d'aller se planquer dans d'autres villes car il ne veut pas faire face :no:

@+ l'ami
 

DeletedUser

Invité
Au fait Zlat le pleurnichard:
Duel : Zlat le Grand contre Farès
3/02/2014 à 19:02 heures
Victoire par K.O !
Tu gagnes une prime de 11383 et reçois :
Mon niveau Niveau 69
Ton niveau Niveau 92


MDR le seul duel que tu as gagné, mais ça évidemment tu ne le dis pas. T'as montré le KO de ce matin ?? Ah non. Et les victoires successives de ces derniers jours (et les autres) ?? Non plus.

Quand on veut frimer, on essaye au moins d'être crédible l'ami.

Et sinon, tu vas arrêter un jour de fabuler sur Zedon, en lui inventant des histoires ahurissantes et toutes aussi ridicules les unes que les autres ??

En attendant à dans 48 heures pour un nouveau KO, à ce jeu là, je pense que je m'amuserais plus longtemps que toi :D

++
 

DeletedUser16912

Invité
Au fait Zlat le pleurnichard:
Duel : Zlat le Grand contre Farès
3/02/2014 à 19:02 heures
Victoire par K.O !
Tu gagnes une prime de 11383 et reçois :
Mon niveau Niveau 69
Ton niveau Niveau 92


MDR le seul duel que tu as gagné, mais ça évidemment tu ne le dis pas. T'as montré le KO de ce matin ?? Ah non. Et les victoires successives de ces derniers jours (et les autres) ?? Non plus.

Quand on veut frimer, on essaye au moins d'être crédible l'ami.

Et sinon, tu vas arrêter un jour de fabuler sur Zedon, en lui inventant des histoires ahurissantes et toutes aussi ridicules les unes que les autres ??

En attendant à dans 48 heures pour un nouveau KO, à ce jeu là, je pense que je m'amuserais plus longtemps que toi :D

++
je t'ai mis à l'amende lorsque tu es venu t'y frotter et c'est tout :laugh:
Et ce matin bah on peut en parler, vous avez dû lancer 4 attaques pour m'avoir alors que j'ai plus de 20 niveaux de moins :P

Quant à lui, y'a pas d'histoires ahurissantes, tu as l'air très mal informé des antécédents de ce joueur ;)
A+
 

DeletedUser

Invité
je vais arrêter de discuter avec toi, car en fait tu me gonfles.

Tu croies tout savoir sur tout et tout le monde, alors que tu ne sais rien.

J'ai donc décidé de te laisser dans ton ignorance, mieux pour moi, car à fore je vais devenir désagréable. Mais juste en passant, quand on est CaC, avec un build force digne de ce nom, après 4 attaques on ne passe pas KO, il en faudrait au minimum le double, mais là encore tu nous trouveras un bien belle excuse.
 

DeletedUser16912

Invité
je vais arrêter de discuter avec toi, car en fait tu me gonfles.

Tu croies tout savoir sur tout et tout le monde, alors que tu ne sais rien.

J'ai donc décidé de te laisser dans ton ignorance, mieux pour moi, car à fore je vais devenir désagréable. Mais juste en passant, quand on est CaC, avec un build force digne de ce nom, après 4 attaques on ne passe pas KO, il en faudrait au minimum le double, mais là encore tu nous trouveras un bien belle excuse.

Je ne cherche aucune excuse, je relate la réalité. Il est clair que pour le moment, vous avez certains avantages à vous en prendre à moi, compte tenu des différences de niveaux qui nous séparent, mais cette situation ne durera pas éternellement.
A très bientôt :)
 

DeletedUser13478

Invité
Et bien puisque ça dérape, je vous invite à régler vos comptes par MP si vous le souhaitez désormais.

Comme vous vous y attendiez probablement, je ferme.

Cordialement,

B*H

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut