zuma

PetitAL

Retraité
En fait ce ne sont pas des produits que tu dois récolter mais bien des objets... comme déjà expliqué sur d'autres posts fait sur ce sujet.
 

Deleted User - 2242

Invité
les 5 items que tu dois récolter ce n'est pas la laine que donne le métier, mais les objets bonus que tu peux recevoir parfois lorsque tu fait un métier ( recette, arme, vêtement ...).

l'intitulé des quêtes est pas précis, ils ne devraient pas utiliser le terme items mais objet ou bonus de travail.

car peu de monde fait la différence entre "items" qui est l'élément que tu récolte avec le métier et "l'objet" qui est le bonus que tu reçois parfois lorsque tu fait un métier.
 

zaref

Diplomate
Bonjour à tous !
Pardon de déterrer le sujet mais faut il trouver 5 objets en 3h ?
C'est si vieux et cela me semble difficile non?
 

Emille varadero

Capitaine
Merçi tata !! grace a toi j'ai les 5 objets ,probleme j'ai beau récolter des piments ,la clé et le papier ne tombe pas ,y'a un truc que j'ai pas saisis ..??
Merçi a vous par avance pour vos réponses .
 

Tante Clara

Retraité
Pour la clé et la carte il faut persévérer parfois très longtemps, il n'y a pas de secret.
Tu as tenté les sessions de 15 secondes ?
 

Emille varadero

Capitaine
Bonjour Tata Clara
Merçi pour ta rapide reponse , j'ai essayé qlqs sesssions de 15 s , mais peut etre pas suffisement,puisqu'il faut persister ,c'est ce que je vais faire. Merçi encore et bonne journée .:)
 
Haut