Activité la plus récente

• Membre supprimé 19149 a répondu à la discussion Flood en vrac !!!!.
    Ah ben ce fut rapide ! Coucou les gars :lol: Il y avait d'autres prio quand même :oh: Il y a une sélection incroyable...
  • C. Jérôme
    C. Jérôme a répondu à la discussion Flood en vrac !!!!.
    Même si on appelle le sujet : " le coin des querelles" ?
  • Richardson
    Richardson a réagi au message de Skjörndans le sujet de discussion Concours de Dessin avec J'aime J'aime.
    Après un peu d'attente :whistle: ... Voici les trois heureux gagnants : 1. Sakari Luyana 2. robindesprés 3. Belsion Félicitations à...
  • Skjörn
    Skjörn a répondu à la discussion Flood en vrac !!!!.
    En soi, c'est simple. Si vous ne voulez pas tomber dans le flood; il suffit de créer un sujet avec comme titre le résumé de ce que vous...
  • Billy Holmes a répondu à la discussion Flood en vrac !!!!.
    Sinon par rapport aux sets monture des sets de Pâques, ce sera seulement disponible contre pépites ou bien il y aura un mini-event pour...
  • kikibdp
    kikibdp a réagi au message de C. Jérômedans le sujet de discussion Flood en vrac !!!! avec J'aime J'aime.
    Je pense que quelques messages supplémentaires aurait dû être envoyés dans ce même topic de flood ... Heureusement qu'il n'a pas de...
  • kikibdp
    kikibdp a réagi au message de yoyo the kiddans le sujet de discussion Flood en vrac !!!! avec J'aime J'aime.
    Non nobis domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam Toujours un plaisir de te lire kiki, je ne pouvais me contenter d’acquiescer en...
  • kikibdp
    kikibdp a répondu à la discussion Flood en vrac !!!!.
    Pour lever justement le doute "Flood en vrac !!!!", c'est là ou les questions de fond (qui vont bien au fond) sont débattues finalement ?
  • kikibdp
    kikibdp a réagi au message de Membre supprimé 19149dans le sujet de discussion Flood en vrac !!!! avec J'aime J'aime.
    J'y trouve plein de choses très pertinentes dans ce flood, c'est même dommage pour certains posts, mais bon... Je propose qu'on ne parle...
  • Membre supprimé 19149 a répondu à la discussion Flood en vrac !!!!.
    J'y trouve plein de choses très pertinentes dans ce flood, c'est même dommage pour certains posts, mais bon... Je propose qu'on ne parle...
  • Bill Dalton
    Bill Dalton a réagi au message de Skjörndans le sujet de discussion [discussion] Monde FR19 avec J'aime J'aime.
    Les derniers commentaires ont été transférés au flood. Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, vous vous en doutez.
  • Bill Dalton
    Bill Dalton a réagi au message de Skjörndans le sujet de discussion Flood en vrac !!!! avec J'aime J'aime.
    En effet, sinon on serait bien embêté quand certains joueurs se rencontre malheureusement sur le forum :whistle:
  • Bill Dalton
    Bill Dalton a répondu à la discussion Flood en vrac !!!!.
    Oui tu ne participes pas du tout aux querelles et aux changements de sujet...
  • Bill Dalton
    Bill Dalton a réagi au message de Skjörndans le sujet de discussion Mise à jour 2.169 avec J'aime J'aime.
    Tout à fait c'est pour ça qu'on laisse souvent les joueurs exprimer leur opinion même s'ils ne respectent pas pour autant la charte du...
  • Bill Dalton
    Bill Dalton a réagi au message de Skjörndans le sujet de discussion Mise à jour 2.169 avec J'aime J'aime.
    Je reste bouche bée à voir votre capacité à argumenter des sujets pour en faire une polémique à la place d'essayer de résoudre le...