Barre de défilement

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Dès que mon pointeur est sur une icône j'ai une barre de défilement qui apparaît à droite de l'écran, ce qui provoque un décalage de mon écran vers la gauche.

Très gênant pour jouer d'avoir un écran "mouvant".

Je signale ce bug.
 

DeletedUser

Invité
Hello,

Puis-je avoir un screenshot je te prie ? ;)

Tu utilises quel navigateur + version si tu sais ?


Merci d'avance,
Shaw
 

DeletedUser12718

Invité
mdr, je venais sur ce topic pour signaler la même chose, c'est marrant on dirait que je suis tout stresser et que je secoue mon écran,... enfin marrant, je m'entend, ça reste cynique.

Screenshot impossible car ce n'est pas dans mes cordes.
Navigateur firefox !
et version, ben aucune idée le savoir ne doit pas être dans mes cordes non plus.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Pardon tu insinues quoi au juste? Quand il y a un bug je le signale point barre.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai eu des retours sur le forum dans un autre sujet, IG par des joueurs et en ticket au support.

Je pense, mais pas encore tester, qu'il s'agit d'un problème soit de résolution de l'écran soit de taille de l'écran. Donc cela n'affecte pas tout le monde. Je ne suis pas touché sur mon PC mais uniquement sur mon portable.

En fait quand une fenêtre d'information s'ouvre en survolant un icône si elle dépasse le bas de l'écran alors la barre de défilement apparaît. Si les choses étaient bien faites si la fenêtre dépasse en bas elle devrait s'ouvrir vers le haut.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Je confirme avoir le même bug sur le pc de mon domicile.
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi, depuis la mise à jour la fenêtre bouge de droite à gauche, ce qui n'empêche pas de jouer, mais c'est gênant ; et cela m'a fait la même chose lors de la mise à jour de la bêta (effectuée la semaine dernière) et cela continue encore aujourd'hui.
 

DeletedUser

Invité
Hello,

Il me faudrait un screenshot les gars please ;)


**rym, merci de ne pas faire du hors sujet.


Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quand tu mets ta souris sur l’hôtel en bas à droite ça te décale ainsi :

9d0d23dceb5c42568e413f5.png




Normalement il n'y pas de "barre" marron en bas de l'écran :x



20e109cbc9034a029546289.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai le même problème comme pas mal de joueurs avec qui je suis en contact. C'est franchement agaçant.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Je viens d'effectuer quelques tests sur plusieurs navigateurs où le bug est présent.

Je viens de le remonter et de le déposer sur le bureau des développeurs.
J'espère avoir une réponse demain.


Bonne soirée,
Shaw
 

DeletedUser12795

Invité
Problème résolu normalement, merci de nous signaler si des soucis persistent de ce côté. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut