mur du souvenir

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
bonjour a tous .the west es un jeux et nous fessons tout les jours des connaissances divers et varier des fois de véritables amitiers ig puis irl. helas il arrive que l irl nous rappel que la vie n est pas éternel d ou ma proposition d un mur des disparues avec éventuellement une page pour que les copains racontent leurs souvenirs de jeux . pas pour le coter morbide biens sur mais en guise de souvenirs car je pense que tout les mondes ont leurs camarades parties trop tot. voila l ider es la que en penser vous? the west serais un des rares jeux a honorer ceux qui ont jouer et sont parties toujours trop tot. en attendant vos réactions.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu anticipes mon "futur" départ Zilane. :rolleyes:

Je suis POUR à 200% ne serait-ce que pour Chat-pot (Alexandra), un joli mur
avec les personnes qui ont participer à The-west avec tout leur coeur (IG et IRL).

Très bonne idée. ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Très bonne idée mon zilouf!!! Surtout que je connais les raisons de cette proposition.

Et puis quitte à aller droit dedans pour nous tous, autant que ce mur soit un hommage à nos amis disparus...
 

DeletedUser5977

Invité
loin de la djer je pense aussi souvent a couillou le caribou, Chat-pot et biens d autres .et ainsi surprenant que cella puisse paraître il es arriver d avoire au tel des familles de gens disparues qui étaient sur le cul que des inconnues envoie des fleurs ou des messages de soutiens vias des jeux en lignes .tout en expliquant que cella avaient aider dans certains cas a nos amies a passer le temps et a se divertir malgrer les soins et les lieux . des fois même a retrouver une forme de sourire face a l épreuve . et puis des fois ont comprend pas que tel ou tel joueur disparaissent du jour au lendemain car souvent nous restons ig et c est etonnant de voire que le temp ig n eface pas certaines aventures dans les mémoires collectives. l ouest avais ses héros certes et ses train d anonymes qui posèrent en silence les pierres de nos histoires ig.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Je suppose la raison de cette idée et je suis pour :up:
 

DeletedUser14444

Invité
Je peux pas être contre vu certain de mes mp a nos modo. Dommage trop tard notre belle ville et notre entente a pas résisté.Petite pensée à tante polly.
Un petit merci tardif pour l'avoir mise en mode vacance dans cette belle ville que je regrette tant.
 

DeletedUser7491

Invité
Totalement pour ! :up: Même si, au contraire de Black, je ne pense pas connaître la raison exacte de cette idée (Si mon ptit zilane pourrait me MP plizz)
 

DeletedUser7764

Invité
RIP Newpipe

k339.jpg
 

DeletedUser12795

Invité
ChatPote, Couillu le Caribou, Newpipe, d'autres que j'ai peut-être oublié... ne doivent pas être oubliés justement. Belle idée zil'.
 

DeletedUser

Invité
Hey,

J'ai essayé de visionner ce projet dans mon esprit afin de savoir où le mettre, comment le réaliser, quel format lui donner mais je ne suis pas arrivé à quelque chose de concluant.

Je suis bien entendu pour ce projet. Mais une idée pour le mettre en place ?

Bonne journée,
 

DeletedUser5977

Invité
j aurais vue cella comme le hall de la gloire avec l avatar du perso la date du depart et quand ont clic sur l image ont pourais laisser ou un message ou raconter ses aventures ig avec le defunt voire trouver une phrase qui le caractérisai.le mure pouvant être décorer avec des scènes de l ouest ou autre cecie pourais aussi etre un sujet de concertation avec les graffeurs des différents mondes .cecie etant juste qq idees en vrac biens sur .car chaque monde a ses douleurs .ce qui es enorme c est que meme plusieurs anners apres certains le soir discutent encore de nos camarades .enjoy.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut